Hello avant de parlé de Val de Reuil inscrivez vous à Cambrai sinon sa va chier surtout qu'il reste peu de place et puis moi je veux pas courir tout seul j'ai peur mamannnnnnnn
cédric hailé a écrit :Hello avant de parlé de Val de Reuil inscrivez vous à Cambrai sinon sa va chier surtout qu'il reste peu de place et puis moi je veux pas courir tout seul j'ai peur mamannnnnnnn
Je serais bien venu avec vous mais je fais Gerardmer la semaine suivante.
Je ne sais pas si tu es au courant Aurélie, mais il y a quand qq mecs qui bossent en France
cédric hailé a écrit :Hello avant de parlé de Val de Reuil inscrivez vous à Cambrai sinon sa va chier surtout qu'il reste peu de place et puis moi je veux pas courir tout seul j'ai peur mamannnnnnnn
Je ne sais pas si tu es au courant Aurélie, mais il y a quand qq mecs qui bossent en France
C'est la maladie des étudiants sa,tjr en vacances donc il ne son pas au courant du monde civilisé
Pat76 a écrit :Petit coucou avant d'aller mon matos de tueur pour demain et de monter cette putain de galerie sur cette saloperie de bagnole
1h20' de cap ce soir dans la forêt, le temps est en train de changer, ça sent la flotte pour demain
Moi qui voulait aller voir le tri de Belfort en vélo, je crois que je vais prendre la bagnole
C'est la maladie des étudiants sa,tjr en vacances donc il ne son pas au courant du monde civilisé