Ou c'est bon pour moipacman76 a écrit :T'inquietes Ced j'y serais avec osoleimyo![]()
![]()
Par contre va falloir etre patient![]()
on fait les courses d'homme nous
T'as reserve pour la reconnaissance ???????? car moi c'est fait
http://www.yelims.com/Smileys/woody77 a écrit :mais comment tu fais ça ?? je sais que l'on en a deja parlé, mais j'ai pas ecouté m'dame
Toujours pas de reponse de la starlette suisso-belge ????????cédric hailé a écrit :Aloha les amis Mademoiselle Aurelie et Monsieur Woody son prié de ce présenté au bureau de Monsieur le directeur pour une petite explicationAhhhhh vous voilà vous pouvez m'expliqué pourquoi je ne vois tjr pas vos noms sur la startlist du duathlon de Cambrai
Je vous previens que si sa sent le lapin cava chier deux minutes
Content pour toi l'ami alors il te font des miséres chez Nutellaironturtle a écrit :La kiné mes amis il n'y a que ça de vrai!!![]()
![]()
Et crac font les vertèbres.
pacman76 a écrit :Toujours pas de reponse de la starlette suisso-belge ????????cédric hailé a écrit :Aloha les amis Mademoiselle Aurelie et Monsieur Woody son prié de ce présenté au bureau de Monsieur le directeur pour une petite explicationAhhhhh vous voilà vous pouvez m'expliqué pourquoi je ne vois tjr pas vos noms sur la startlist du duathlon de Cambrai
Elle parade sur les posts parralleles mais la![]()
Woody il doit continuer a bouffer les durites des caisses du voisinage
oupscédric hailé a écrit :Aloha les amis Mademoiselle Aurelie et Monsieur Woody son prié de ce présenté au bureau de Monsieur le directeur pour une petite explicationAhhhhh vous voilà vous pouvez m'expliqué pourquoi je ne vois tjr pas vos noms sur la startlist du duathlon de Cambrai
C'est 130 Euros pour les étudiants et 260 pour les autresLa troisième édition aura lieu du 2 au 10 septembre 2009 avec, pour le swiss-team un prologue du 2 au 5 septembre.
Après trois éditions prestigieuses en haute montagne et vers la mer, cette année l’accent est mis sur l’eau et l’environnement. Le Polygiro 2009 veut explorer les ressources en eau et le patrimoine fluvial de notre région. Le parcours croisera le lit de rivières majeures de notre région (Isère et Rhône), longera l’Ardèche et la Drôme et passera aux sources de la Loire (Mont Gerbier de Jonc).