Bonjour,
Possesseurs de P2c et de polar.
Ou placez-vous votre émetteur de cadence ? J’ai bien essayé de le mettre sur le triangle arrière mais la montre ne reçoit rien et franchement j’aimerais éviter de le mettre sur mon tube inferieure prés du porte-bidon, pas très esthétique comme endroit.
Pour info j'ai une S625x de 2006 avec capteurs de meme année.
Merci pour vos reponses
Thierry
question sur P2c equipé avec capteur Polar
question sur P2c equipé avec capteur Polar
le tout est de finir.
- Chicken Run
Re: question sur P2c equipé avec capteur Polar
Bonjour,
Plus généralement comment faites vous pour monter la fréquence de pédalage sur les cadres aéro ?
Si possible avec des photos ,car pour ma part je suis pas très doué en bricolage.
J'espère la comète que tu m'en veux pas de me greffer sur ta question.
Merci
Plus généralement comment faites vous pour monter la fréquence de pédalage sur les cadres aéro ?
Si possible avec des photos ,car pour ma part je suis pas très doué en bricolage.
J'espère la comète que tu m'en veux pas de me greffer sur ta question.
Merci
Mon nouveau blog http://ironman-mon-defi.blogspot.com/
Suis je le seul proprio d'un P2C sur ce forum
Thierry

Thierry
le tout est de finir.
Si tu veux de l'aide il faudrait que tu donnes la marque de ton vélo. P2C c'est le modèle non ?LA COMETE a écrit :Suis je le seul proprio d'un P2C sur ce forum![]()
Thierry
Tu peux renvoyer ton capteur à Polar afin d'augmenter "le champ d'émission".
Je l'avais fais pour un capteur de cadence qui me donnait des infos aléatoires. Par contre, mon capteur était sur le tube diagonal.
Je l'avais fais pour un capteur de cadence qui me donnait des infos aléatoires. Par contre, mon capteur était sur le tube diagonal.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
-
ça fonctionne très bien avec un compteur Sigma, mais ça fait pas avancer le schmilblick..... 

Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
Bonjour Ben boost, je pense que tu connais la reponse puisque ce cadre est assez rependu= Cervelo P2C.Ben boost a écrit :Si tu veux de l'aide il faudrait que tu donnes la marque de ton vélo. P2C c'est le modèle non ?LA COMETE a écrit :Suis je le seul proprio d'un P2C sur ce forum![]()
Thierry
Il semblerait qu il me fasse le mettre malheureusement sur le tube diagonale, pres du bidon. Pas tres jolie, pas aero puis lors de relance pas top

Pas trop indice??
Merci
Thierry
le tout est de finir.