Sur le ton employé dans les séances des alcooliques anonymes, très présents en Normandie donc
"bonjour, je me présente, je suis Loulou 76"
Là, logiquement, vous devez tous me répondre à l'unissons "bonjour Loulou76"
Je pensais mener une vie saine. Je bois de la tisane le soir avant d'aller me coucher*. Bref, tout allait bien jusqu'à ce jour maudit, mercredi dernier.
J'ai été acheté ma première tri-fonction. Comme le vendeur n'avait pas de taille "14 ans" correspondant à mon gabarie "atchoum", je passe une taille adulte "S". Moi qui m'atendait à avoir l'allure d'un champion là dedans, me voilà tout boudinné. Ah, ça ne pardonne pas ! En même temps, vu mon NDM en natation, c'est toujours rassurant de savoir qu'on peut compter sur une bouée. Bref, me voilà parmi vous
+ 4-5 kg par rapport à mon poid de forme
+ 3 kg par rapport au poid que j'avais étudiant, lorsque j'ai rencontré ma femme (69 ...)
+ 6 kg par rapport à mon poid hyper affuté que j'avais lors du Marathon de Paris en 2005
Bref, me voici parmi vous, n'arrivant pas à courir 2 lièvres à la fois. Plus et mieux de sport vs surveiller ce que je mange.
--------
Mais une tisane sans "nanane", "c'est comme la mer sans les vagues, c'est comme les vagues sans le sel, c'est comme le sel sans le poivre".