Veut on avantager les coureurs a pieds deja que les distances sont assées inégalitaire faisant la part belle à cette discipline? Ainsi veut t'on se diriger plus vers un syllogisme où la mineure serait le vélo la majeure la course pied et la natation une simple petite conclusion ... peut-être pas mais dans certains triathlons ; ces derniers ne compensent pas les disciplines voir plus ( n'en disont pas plus) ... en effet autant la course a pied peut faire 6 klm mais il faut ajuster alors à vélo et en nat ... Deplus pourquoi des boucles à pied lorsque il y a du drafting ( qui est une ironie totale _où les arbitres essayent de faire respecter tant bien que mal les règles_ puisque beaucoup de peloton de fin reviennent sur les meilleurs nageurs comme cela ) ne devrait t'on pas revenir au stop and go c'est à dire la descente du vélo et remonter par exemple au bout de trois secondes ou bien abattre le drafting ( dsl pour certains n'étant pas nageurs car je ne vois pas d'autre raisons .Deplus les meilleurs nageurs eux aussi se font sucer le drafting y est aussi...)
Bref retournons un triathlon où les disciplines se compensent sous peine je le pence d'une dénaturalisation du plus bel sport du monde pour tous ici présent je l'espere