son défi personnel poste course auto serait de faire l'IM d'Hawai

2 pilotes de F1 attirés par le triathlon donc

Je ne crois pas : Bourdais fait du vélo depuis des années en Floride...braziou a écrit :c'est là que vous verrez que c'est des quiches physique , enfin des mecs de mon niveau quoi
Je ne pense pas qu'Alexandra Paul se soit qualifiée un jourbraziou a écrit :non il a fait 16ème du promo
un mec comme Prost qui passait pour quelqu'un de très sérieux , qui s'entretenait physiquement , est un cycliste honnète mais rien de transcendent
dans les 200-300 souvent à l'EDT
par contre des champions d'aviron , faisaient des places dans les 10 à l'EDT...
et ça m'étonnerait que Bourdais ait le niveau de Prost en vélo
c'est déjà fait avec badman et deboom ^^Richie a écrit :Je ne pense pas qu'Alexandra Paul se soit qualifiée un jourbraziou a écrit :non il a fait 16ème du promo
un mec comme Prost qui passait pour quelqu'un de très sérieux , qui s'entretenait physiquement , est un cycliste honnète mais rien de transcendent
et ça m'étonnerait que Bourdais ait le niveau de Prost en vélo![]()
Donc, le niveau est un faux problème...
Ce qui compte, c'est savoir si Red BULL veut vendre ses canettes à des triathlètes...
Tu oublies Hellrigel et d'autres sauf qu'eux, ils ne passent dans des émissions comme Turbo, Auto-moto et ne participent pas à des courses de F1 qui rassemblent des millions de téléspectateurs.lullabies a écrit :c'est déjà fait avec badman et deboom ^^Richie a écrit :Je ne pense pas qu'Alexandra Paul se soit qualifiée un jourbraziou a écrit :non il a fait 16ème du promo
et ça m'étonnerait que Bourdais ait le niveau de Prost en vélo![]()
Donc, le niveau est un faux problème...
Ce qui compte, c'est savoir si Red BULL veut vendre ses canettes à des triathlètes...
Moauis, super, quand il fera dans tous les DIX en collant 20' aux top triathlètes, les triathlètes apparaitront comme des charlots...lui augmentera son aura de mythe...braziou a écrit :Bourdais , je m'en fous , je veux Lance à Hawaiisimple curiosité
Précision : 20' en vélo, bien sûr.Richie a écrit :Moauis, super, quand il fera dans tous les DIX en collant 20' aux top triathlètes, les triathlètes apparaitront comme des charlots...lui augmentera son aura de mythe...braziou a écrit :Bourdais , je m'en fous , je veux Lance à Hawaiisimple curiosité
Super programme...
Qu'est ce qui te dit qu'à 17 ans, il était "clean"braziou a écrit :dommage qu'il soit pas resté dans le Tri à 17 ans , peut etre qu'il aurait été clean
braziou a écrit :dommage qu'il soit pas resté dans le Tri à 17 ans , peut etre qu'il aurait été clean