NO CATCH THE FOOT

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD

Re: NO CATCH THE FOOT

Message non lu par FAYARD »

Pour Aurélie, vu ma corpulence 1m79 pour 71kg, tu as déjà gagné!!!!!! maintenant il te serve à quoi en triathlon tes biceps, ben à RIEN......si, juste à les trainer sur la càp....

Pour Lapoche, j'ai fini 12éme de mon relais (le 1er relais) et donc j'ai doublé les marcheurs et j'ai rattrappé toute la fin du paquet des solos donc j'ai du doubler 2000 personnes au moins et en m'éxcusant des centaines de fois car d'une part il fait nuit et d'autre part le terrain est glissant...donc pas facile et comme le chemin est étroit ça passe pas toujours..tous les mecs en tête avec moi ont fait la même chose, il a fallu se faire de la place mais gentimment car tu perds aussi du temps et tu risques de tomber mais parfois ça touche, désolé...

Pour la PEC, je pars toujours devant en nat donc je rencontre rarement de probléme sauf avec ceux qui se sont égarés dans la premére ligne mais c'est assez rare...Mais c'est juste pour dire qu'un tirage de pied c'est pas la fin du monde, ça fait parti de la course au même titre que les mecs qui zig-zag en vélo en mettant leurs chaussures à la sortie du parc (bp plus dangereux ça) ou les coups d'épaules en càp dans les chemins étroits ou les mauvais descendeurs en vélo qui coupent les trajectoires et qui freinent trop fort dans l'entrée des courbes (trés dangereux ça aussi) tu vois tout ça fait parti de la course et pourtant on est loin du sport de "contact".

Pour Ironturtle, je ne fais pas l'apologie de la violence mais c'est quand même pas grand chose un tirage de pied!!!!!!et puis t'as pas répondu sur le multri indoor de saint-étienne...

Enfin pour Raph, un petit dicton que j'aime bien : depuis que les Chinois ont inventé la poudre et bien y a plus d'Homme fort.....t'as compris ?
Tous ça pour dire que sans mentir, si je me battais à chaque fois qu'un mec me dis , pose ton flingue...et bien je me battrais 2 à 3 fois par jour et puis l'Etat m'a fourni plein d'objets sympas comme le Flash Ball, le taser, la matraque téléscopique et enfin un 9mm trés efficace, crois moi.....donc même un gabarit léger comme moi pêut-être trés performant!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non mais vous croyez vraiment qu'on va poser nos affaires, mettrent les gants et se foutrent sur la gueule à chaque coin de rue tout ça pour savoir celui qui pisse le plus loin !!!!!! :sm2: :sm2: :sm2: la seule "compétition" que je fais avec eux, c'est le sprint sur 400m car ils sont pas bien courageux alors ils fuient mais aprés 400m y a plus personne, je compte plus les mecs qui vomissent aprés les 400m alors se battrent, ils y pensent même pas...... :sm10: :sm10: :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
woody77

Message non lu par woody77 »

moi je suis tellement nul, que même si je voulais tirer un pied et ben je pourrais pas, je suis loin loin loiiiiiin loiiiiiiiin derriere tout le monde

et par conséquent, je ne me fais pas tirer le pied non plus, hi hi hi :mrgreen:
Dernière modification par woody77 le 29 mai 2009, 08:55, modifié 1 fois.
Groland...je mourrirai pour toi !
LA PEC

Message non lu par LA PEC »

En ce qui concerne Aurélie ses biceps lui permettent de tirer 5 pieds à la fois donc elle gagne 5 places par mètre :wink:

Sinon tout ce dont tu parles fait en effet partie de la compêt et est involontaire donc en cela ça ne me gène pas mais l'intrus dans tout ça et tu excuseras mon obstination c'est le tirage de pied, tu ne peux pas tirer le pied de la personne de devant sans le vouloir ou sinon t'as un problème dans ta façon de nager ..

Après ... ça ne m'a pas tuer j'ai juste bu la tasse (une de plus, une de moins ..) c'est juste le comportement que je déplore et j'avais envie à ce titre de pousser un p'tit coup de gueule ..
Akunamatata

Message non lu par Akunamatata »

CUBE, Mr CUBE a écrit :
FAYARD a écrit :T'as déjà fait des courses de vélo? moi quelques unes et bien j'aime pas car c'est des malades!!! se frotter à 60km/h, c'est pas mon truc, trop de risques........
Moi j'ai l'mpression que FAYARD aime bien se la jouer finette, ni vu ni connu ! Je te mets une bonne mandalle dans l'eau, un bon coup de coude dans la nuque, de toute façon personne ne saura que c'est moi !Par contre quand ça joue viril en vélo, à la vue de tous, ça joue les tafioles (pardonnez moi ces propos homophobes...)
Moi je suis pour le coup de pied dans les couil... pour ceux qu'on a raté avec le coude en natation... On est toujours en course, ça doit compter aussi :D
Et d'ici peu on va proposer le coup de poing américain obligatoire, ça n'aide pas à nager vite, mais ça fait de la place :wink:
Une année à Hawaii, (je n'ai pas mes doc avec moi) un pro femme a été mise KO en natation je crois...
Je me souviens de cette histoire, elle a fait pas mal de bruit sur ST, de memoire la pro femme (US, Joanna Zeiger je pense) venait du court avec une culture assez baston dans la partie natation. Resultat elle s'est pris des coups en retour des gars (notamment Jonnyo dont le fair play en natation est reconnu) tout etonnes de voir l'agressivite de celle ci.
D'ailleurs dans ce fil, il est bien mentionne que ça ne bastonne pas en tete de course (chez les pros)
i started in the left side and had a ok start, i got into a rythme and made sure to check that no one will escape the group! leading the way was Faris i and was sitting about 2 or 3 guys down. At the 1km mark, a woman cut up to me....it was joanna zeiger. She was acting very dirty pushing on shoulders and try to grad me at many times so i just sank her and kick her out of the way....hope she learn....this isnt a world cup...the pace was slow....no need for unsportman like conduct.
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

LA PEC a écrit :En ce qui concerne Aurélie ses biceps lui permettent de tirer 5 pieds à la fois donc elle gagne 5 places par mètre :wink:

Sinon tout ce dont tu parles fait en effet partie de la compêt et est involontaire donc en cela ça ne me gène pas mais l'intrus dans tout ça et tu excuseras mon obstination c'est le tirage de pied, tu ne peux pas tirer le pied de la personne de devant sans le vouloir ou sinon t'as un problème dans ta façon de nager ..

Après ... ça ne m'a pas tuer j'ai juste bu la tasse (une de plus, une de moins ..) c'est juste le comportement que je déplore et j'avais envie à ce titre de pousser un p'tit coup de gueule ..
Avec raison.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
woody77

le titre me fait trop penser à un squetch des deschiens , what have you in your pocket, some euro some euro, what have..... some euro from cee
pacman76

Message non lu par pacman76 »

Ah oui le sketch pour la fromagerie MOREL :sm2: :sm2:
Raph

Message non lu par Raph »

et puis l'Etat m'a fourni plein d'objets sympas comme le Flash Ball, le taser, la matraque téléscopique et enfin un 9mm trés efficace,

Sortir ton arme c'est accepter de changer le cours de ta vie... tu sors souvent ton 9 mm ?
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
woody77

comment t'appelles tu mon gars bruno ?
ironturtle

FAYARD a écrit :
Pour Ironturtle, je ne fais pas l'apologie de la violence mais c'est quand même pas grand chose un tirage de pied!!!!!!et puis t'as pas répondu sur le multri indoor de saint-étienne...
Pas grand chose peut-être MAIS c'est une forme de violence, c'est anti-sportif et je pense que c'est interdit non??? Gaffe à la relativté des choses, ce qui est violent pour toi ne l'est pas pour les NoFuture dans leur banlieue de LA. Toute violence minime fût-elle est violence.
Que veux-tu que je te dise? qu'il y a aussi des minables chez les forts. Mais ce qui est arrivé à J Zeiger sur IM confirme que c'est plus sain sur longue distance. Plus de respect de l'autre.
ironturtle

FAYARD a écrit : l'Etat m'a fourni plein d'objets sympas comme le Flash Ball, le taser, la matraque téléscopique et enfin un 9mm trés efficace, crois moi.....donc même un gabarit léger comme moi pêut-être trés performant!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est marrant, ce n'est pas l'adjectif que j'emploierais. Comme quoi la langue française...
ironturtle

Merci patron:
Image
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

J'ai pas tout suivi, au niveau des armes (flashball, taser, 9 mm....) :oops: Tu bosses dans quoi Fayard :?:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Raph

Message non lu par Raph »

:sm38: :sm38: :sm38:

FAYARD tu sembles apprécier les proverbes, un ancien qui m'a appris beaucoup de choses dans mon métier, m'avait dit :

Sur les interventions le comportement des gens est souvent le reflet de toi même....

J'applique ça depuis toujours, je suis calme en face des énervés, poli face aux irrespectueux, aimable face aux grincheux, cool face aux adolescents, je prône le dialogue et les explications et ça se passe bien... après chaque chose à ses limites et quand je suis en face d'un con, un vrai, un indécrottable, si il le faut je lui claque la gueule dans un cadre légal et sans mon attirail de dotation... (pour mémoire, l'utilisation des armes par les forces de l'ordre est réglementé par la Loi et suit une échelle de graduation... quand on arrive gazeuse ou teaser à la main pour un tapage ou une altercation, je ne suis pas sur que la Loi soit respectée).

Je sais, je bosse à la campagne loin des cités, mais des anti-flics et des cons ou simplement des gens énervés moi aussi j'ai affaire à eux...
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
L'indien

Message non lu par L'indien »

Flic ou voyou !! :wink:
Image
Répondre