Aimer bastonner n'a rien à voir avec un quelconque niveau. Des minables qui mettent des coups il y en a en queue de peloton. Et quand tu écoutes les vrais bons triathlètes (les pros qui sont interviewés sur NBC parce qu'ils font Hawaii, tu vois ils ont un bon niveau) et bien ce n'est pas leur truc de se bastonner pendant la natation. Avant quand le départ était commun ils cherchaient plutôt à éviter les coups donnés par quelques sur-testostéronés GA. Maintenant il faudrait demander à un seigneur du tri qui fréquente le forum ce qu'il en pense. NTQ tu es là?FAYARD a écrit : Au commencement, je n'aimais pas les départs et puis avec le temps et un meilleur niveau on apprends à aimer la baston.....![]()
![]()
![]()
![]()
NO CATCH THE FOOT
- ironturtle
Re: NO CATCH THE FOOT
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
On en revient toujours au même problème, le long et le court...Sur IM les meilleurs ont autre chose à faire que de se battre pour nager 3800m tandis que sur les GP tout le monde se bat pour faire sa course...sur le dernier GP à dunkerque, 45" séparre le 1er du 60éme sur 750 m!!!!tu crois que les mecs vont prendre le thé ensemble , franchement non et j'aimerais pas être au milieu du bouillon...
T'as déjà fait des courses de vélo? moi quelques unes et bien j'aime pas car c'est des malades!!! se frotter à 60km/h, c'est pas mon truc, trop de risques...
Pareil pour les compétitions de course à pieds, j'ai fait la sainté-Lyon en relais cette année et bien ça pousse pas mal devant, entre les mecs qui marchent et ceux qui la font en solo et bien faut faire son trou....10 000 concurrents!!!!!!
Alors LA PEC si ça lui plait pas de se faire tirer le pied, elle va faire du curling.....
T'as déjà fait des courses de vélo? moi quelques unes et bien j'aime pas car c'est des malades!!! se frotter à 60km/h, c'est pas mon truc, trop de risques...
Pareil pour les compétitions de course à pieds, j'ai fait la sainté-Lyon en relais cette année et bien ça pousse pas mal devant, entre les mecs qui marchent et ceux qui la font en solo et bien faut faire son trou....10 000 concurrents!!!!!!
Alors LA PEC si ça lui plait pas de se faire tirer le pied, elle va faire du curling.....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

http://www.youtube.com/watch?v=WEGALqfb9Fc
ya pas eu mort d'homme...
par contre dans des tri comme francfort avec 2800 participant comment ils font
???
ya pas eu mort d'homme...
par contre dans des tri comme francfort avec 2800 participant comment ils font

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
(gandhi)
- CUBE, Mr CUBE
Moi j'ai l'mpression que FAYARD aime bien se la jouer finette, ni vu ni connu ! Je te mets une bonne mandalle dans l'eau, un bon coup de coude dans la nuque, de toute façon personne ne saura que c'est moi !Par contre quand ça joue viril en vélo, à la vue de tous, ça joue les tafioles (pardonnez moi ces propos homophobes...)FAYARD a écrit :T'as déjà fait des courses de vélo? moi quelques unes et bien j'aime pas car c'est des malades!!! se frotter à 60km/h, c'est pas mon truc, trop de risques........
Moi je suis pour le coup de pied dans les couil... pour ceux qu'on a raté avec le coude en natation... On est toujours en course, ça doit compter aussi

Et d'ici peu on va proposer le coup de poing américain obligatoire, ça n'aide pas à nager vite, mais ça fait de la place

Une année à Hawaii, (je n'ai pas mes doc avec moi) un pro femme a été mise KO en natation je crois...
En fait FAYARD, j'aime les départs natation d'ailleurs c'est là où je m'éclate le plus et oui je pars devant avec les costauds et oui je me prends quelques coups mais le plaisir et justement dans le fait de sprinter pour esquiver les coups et prendre sa cadence derrière ça.
Parfois oui j'ai des mecs devant moi qui nage collé serré et je n'arrive pas à passer entre les deux alors là qu'est ce que je fais ben j'essaye de me dégager sur la droite ou la gauche pour doubler ou j'essaye de passer au milieu ..
Mais à aucun moment il me vient à l'esprit de choper un pied, une lunette, un bras ou de balancer une mandale volontairement ... désolée on doit pas avoir le même esprit du sport toi et moi...
Et si un mec nage vraiment plus vite que moi il n'a pas besoin de m'attrapper le pied pour me doubler mais juste de me doubler par la droite ou la gauche car ce que je te raconte ça c'est pas passé dans les 100 premiers mètres mais après la baston du départ ...
Parfois oui j'ai des mecs devant moi qui nage collé serré et je n'arrive pas à passer entre les deux alors là qu'est ce que je fais ben j'essaye de me dégager sur la droite ou la gauche pour doubler ou j'essaye de passer au milieu ..
Mais à aucun moment il me vient à l'esprit de choper un pied, une lunette, un bras ou de balancer une mandale volontairement ... désolée on doit pas avoir le même esprit du sport toi et moi...
Et si un mec nage vraiment plus vite que moi il n'a pas besoin de m'attrapper le pied pour me doubler mais juste de me doubler par la droite ou la gauche car ce que je te raconte ça c'est pas passé dans les 100 premiers mètres mais après la baston du départ ...
- ironturtle
Laisse tomber. On vit dans des mondes parallèles et on n'a pas la même conception du sport et de la compétition.
Il y a une difference entre tirer le pied d'un nageur qui t'emmerde parce qu'il avance pas et qui t'empêche de doubler et mettre un coup de poing dans la nuque!!!!CUBE, Mr CUBE a écrit :Moi j'ai l'mpression que FAYARD aime bien se la jouer finette, ni vu ni connu ! Je te mets une bonne mandalle dans l'eau, un bon coup de coude dans la nuque, de toute façon personne ne saura que c'est moi !Par contre quand ça joue viril en vélo, à la vue de tous, ça joue les tafioles (pardonnez moi ces propos homophobes...)FAYARD a écrit :T'as déjà fait des courses de vélo? moi quelques unes et bien j'aime pas car c'est des malades!!! se frotter à 60km/h, c'est pas mon truc, trop de risques........
Moi je suis pour le coup de pied dans les couil... pour ceux qu'on a raté avec le coude en natation... On est toujours en course, ça doit compter aussi![]()
Et d'ici peu on va proposer le coup de poing américain obligatoire, ça n'aide pas à nager vite, mais ça fait de la place![]()
Une année à Hawaii, (je n'ai pas mes doc avec moi) un pro femme a été mise KO en natation je crois...
Quant à ma virilité, laisse tomber t'es pas de taille pour juger... je rencontre ce probléme tous les jours au boulot (ouais, pose ton flingue et ta plaque et on s'explique bugne à bugne....) alors vraiment laisse tomber

Maintenant celui qui me dit qu'il n'a jamais fait de la place sur un départ de sprint ou CD en nageant devant est un menteur ou alors il n' est pas à sa place et il fait chier les nageurs!!!!!
Au mlutri 'indoor de Saint-Etienne cette année, au passage de la 1ére bouée, on arrive à 8 et bien ça passait pas, résultat 2 dans le mur et pourtant dans le paquet il y a: FLEURETON, JURCKIEWICZ Jérémy, LIEUX, CANIOU, BOUTIER..tu vois ironturtle, c'est des bons comme tu dis...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Mais dit Fayard si t'es si bon en natation tu pars sur la première ligne et donc t'as pas le problème des gens devant qui te gènent ...
- CUBE, Mr CUBE
Et non ! sinon il y a toujours un con qui lui tire les piedsLA PEC a écrit :Mais dit Fayard si t'es si bon en natation tu pars sur la première ligne et donc t'as pas le problème des gens devant qui te gènent ...

- ironturtle

Tu n'es pas très clair Fayard car tu sembles faire l'apologie de cette "violence".
Merde alors on n'a pas fait la même saintélyon !!!FAYARD a écrit :On en revient toujours au même problème, le long et le court...Sur IM les meilleurs ont autre chose à faire que de se battre pour nager 3800m tandis que sur les GP tout le monde se bat pour faire sa course...sur le dernier GP à dunkerque, 45" séparre le 1er du 60éme sur 750 m!!!!tu crois que les mecs vont prendre le thé ensemble , franchement non et j'aimerais pas être au milieu du bouillon...
J'ai fini dans le paquet en individuel (dossard 5415), donc je me suis fait doubler par un paquet de relais. Eh bien pour la plupart (surtout les premiers), on entend des "pardon, gauche" ou autre qui préviennent. Après, 10 000 à la saintélyon, il faut quand même rappeler que 3200 individuels plus environ 1500 équipes relais en même temps ça fait <5000 sur 70 bornes. Perso j'ai doublé environ 1000 personnes, et jamais je n'ai eu besoin de bousculer.
Mais j'avoue que c'était pas mal de prendre un exemple que peu de personnes connaissent, ça permet d'affirmer des choses fausses.

- aurelie.218
Tellement vraiironturtle a écrit :Aimer bastonner n'a rien à voir avec un quelconque niveau. Des minables qui mettent des coups il y en a en queue de peloton. Et quand tu écoutes les vrais bons triathlètes (les pros qui sont interviewés sur NBC parce qu'ils font Hawaii, tu vois ils ont un bon niveau) et bien ce n'est pas leur truc de se bastonner pendant la natation. Avant quand le départ était commun ils cherchaient plutôt à éviter les coups donnés par quelques sur-testostéronés GA. Maintenant il faudrait demander à un seigneur du tri qui fréquente le forum ce qu'il en pense. NTQ tu es là?FAYARD a écrit : Au commencement, je n'aimais pas les départs et puis avec le temps et un meilleur niveau on apprends à aimer la baston.....![]()
![]()
![]()
![]()

Allez, peace à tous

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Aurel on t'aime trop bon ca
J'imagine l'image si en plus Fayard a des bras de bibet ca serait top (ils sont comment tes bras Fayard???)
Dernière modification par pacman76 le 28 mai 2009, 15:56, modifié 1 fois.
Allez, peace à tous
Mwâ j'veux bien me mesurer à Fayard en faisant un concours de bras de fer

Attends avant le bras de fer, il faut qu'il pose sa plaque et son flingue.....

Attends avant le bras de fer, il faut qu'il pose sa plaque et son flingue.....

Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....