Pas bien ca
NIOBI a écrit :benj' :
"t'inquiètes pas, les filles triathlètes il n'y a déjà que très peu(alors que nous au taf que des nanas) et bien souvent elles sont avec des sportifs déjà...........
Alors EN PLUS trouver une triathlète jeune, jolie ,disponible je te garantie que c'est mission quasi impossible, si EN PLUS ton mec est pas terrible tu es tranquille .
Par contre, suis le un peu, va à la piscine c'est au sein d'un club(comme dans la vie) qu'il y a des nanas qui en font en dilletante juste pour voir des mecs pas mal foutus et mieux que leurs beaufs .
Plus de calins ? Peut ètre s'entraine t'il trop![]()
Et toi ? ................... "
pas fiere d'avoir un bel homme à la maison?femmetri a écrit :tri-yann a écrit :Sa dépent ... Si ton mari est fort ou pas !
Parce que si il est nul uil y'a aucun risque, il ne partira pas avec une femme meilleur que lui au triathlon et qui le battera tout les week-end
oui il est fort et malgrè qu'il soit dans la quarantaine, je vois bien qu'il plait et qu'il attire le regard.
NIOBI a écrit :Benj' " moi oui, la mienne sort tout juste du garage elle e encore le WW![]()
Plus jeune, ben c'est comme un vélo la nouveauté on aime essayer mème si on garde un vieux clou auquel on est attaché"