NO CATCH THE FOOT

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
LA PEC

NO CATCH THE FOOT

Message non lu par LA PEC »

Bonjour à tous,

Après le sujet NO DRAFTING, je propose une nouvelle version le NO CATCH THE FOOT ou le "arrête Ducon de me choper le pied quand je nage ..."
En effet ça n'arrive pas à chaque tri et encore heureux mais il arrive qu'un mec (ça ne peut être que vous Messieurs) m'attrapiez le pied en nageant et le rameniez vers vous, ce qui a pour action de me faire couler légèrement ...
J'adore les départs natation , cette espèce de bagarre pour sortir de la masse en nageant plus vite ou en water polo pour essayer de trouver un chemin disponible au passage et à ce moment là tu peux par mégarde recevoir des coups, en donner mais quand tu chopes le pied de la personne qui est devant pour la tirer en arrière je trouve ça non sportif et ça je vois pas l'intérêt ?!!!!! A quand alors les pêches dans la tête ? là t'es sûr d'être le premier !!!!!
En plus je bats pas des pieds alors encore plus facile de les attraper ..mais je préviens gentiment le prochain qui aura l'idée de tenter un "catch the foot" sur ma personne, aura le droit à un mon pied dans sa tronche :sm2:
Voilà c'est dit :sm11:
ironturtle

Re: NO CATCH THE FOOT

Message non lu par ironturtle »

Yep mais si tu veux que ton message passe il faudra rendre ton anglais plus clair. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
LA PEC

D'où la traduction plus précise dès la première ligne :lol:
Tu sais il a quand même fallut que je me rende sur un site de traduction pour ça et ensuite j'ai mis ma petite touche perso un peu comme on lance un sloogan, d'ailleurs j'y pense faut peut être que je dépose un brevet pour cette new expression :wink:
ironturtle

:D
Don't grab my foot!
fera mieux sur les tris à l'étranger.
woody77

Message non lu par woody77 »

Mais à quoi ça sert les educatifs du genre poing fermés ? hein à quoi ça sert ?? il y a bien un but ???
Groland...je mourrirai pour toi !
Raph

Message non lu par Raph »

Ouais.... à quand le sujet no cons sur les compétitions ? il y aura toujours un mec pour trouver normal de drafter, normal de te tirer le pied, normal de te laisser dans la merde quand tu es en panne ou crevé sur le bord de la route...

Vendredi matin, je pensais à un nouveau post intitulé CE MATIN J'AI VU, un peu dans l'esprit de image du jour, c'était aussi pour pouvoir noter, ce matin j'ai vu un groupe de 10 coureurs portant le même maillot rouge, sur la nationale entre APT et FORCALQUIER... et ben pas un de ces 10 c... n'a répondu à mon bonjour... sympa ! ça aussi c'est un problème, à l'entraînement les pinpins qui se prennent pour des champions et qui te snobent quand tu fais un signe pour dire bonjour... si ça se trouve c'est les mêmes qui draftent et qui tirent les pieds....

:shock:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
LA PEC

:lol: c'est vrai finalement je m'énerve mais c'est simplement de braves types qui ne font qu'appliquer conciencieusement ce qu'ils ont appris dans leur cours de natation ..
ironturtle

Raph a écrit :Ouais.... à quand le sujet no cons sur les compétitions ? il y aura toujours un mec pour trouver normal de drafter, normal de te tirer le pied, normal de te laisser dans la merde quand tu es en panne ou crevé sur le bord de la route...

Vendredi matin, je pensais à un nouveau post intitulé CE MATIN J'AI VU, un peu dans l'esprit de image du jour, c'était aussi pour pouvoir noter, ce matin j'ai vu un groupe de 10 coureurs portant le même maillot rouge, sur la nationale entre APT et FORCALQUIER... et ben pas un de ces 10 c... n'a répondu à mon bonjour... sympa ! ça aussi c'est un problème, à l'entraînement les pinpins qui se prennent pour des champions et qui te snobent quand tu fais un signe pour dire bonjour... si ça se trouve c'est les mêmes qui draftent et qui tirent les pieds....

:sm6:
Tout à fait d'accord avec toi.
woody77

Message non lu par woody77 »

Raph a écrit :Ouais.... à quand le sujet no cons sur les compétitions ? il y aura toujours un mec pour trouver normal de drafter, normal de te tirer le pied, normal de te laisser dans la merde quand tu es en panne ou crevé sur le bord de la route...

pinpins s'écrit pimpin ou pimpim car devant un p, le m se transforme en n ! mais en tout cas je suis très en accord avec toi , ça leur feraient quoi de repondre !!! hein messieurs le tout est grave ! messieurs les " mais tu vois bien que je suis en train de faire une grosse perf moi petite merde !!! messieurs les les les ...... oh pis zut !
Groland...je mourrirai pour toi !
15.2

Message non lu par 15.2 »

Pour ce qui est de dire salut...
Quand tu es en groupe, c'est totalement différent que quand tu es seul.
Sortie groupe, tu causes, tu tchatches, tu surveilles la roue devant toi et tu fais pas forcément gaffe aux cyclistes qui arrivent en face. Je le sais parce que des fois il m'arrive de snober comme tu dis.
Quand tu es seul, forcément tu vois tout, tu vois les groupes et tu te dis forcément eux te voient...ce qui n'est pas le cas. Seul, je fais tjr un signe de tete, ou un salut. Si on ne répond pas tant pis.

Deuxième chose, il faut dire qu'en ce moment il fait sacrément beau. Et il doit y avoir sacrément de cyclistes sur les routes. Enfin surtout sur la côte, si tu dis bonjour à tous ceux qui roulent...tu finis asphyxié à force d'avoir causer pendant ta sortie.

Donc à leur décharge... peut-être. Ca n'empêche que c'est toujours sympa d'avoir un petit signe d'un autre cycliste...
ironturtle

:sm31:
Aucune excuse. Groupe ou pas je dis TOUJOURS bonjour.
Raph

pinpins s'écrit pimpin ou pimpim car devant un p, le m se transforme en n ! mais en tout cas je suis très en accord avec toi , ça leur feraient quoi de repondre !!! hein messieurs le tout est grave ! messieurs les " mais tu vois bien que je suis en train de faire une grosse perf moi petite merde !!! messieurs les les les ...... oh pis zut !

Bien vu pour l'ENORME faute de Français.....
15.2 a écrit :Pour ce qui est de dire salut...
Quand tu es en groupe, c'est totalement différent que quand tu es seul.
Sortie groupe, tu causes, tu tchatches, tu surveilles la roue devant toi et tu fais pas forcément gaffe aux cyclistes qui arrivent en face. Je le sais parce que des fois il m'arrive de snober comme tu dis.

Sur un groupe de dix par un mec qui percute qu'il y a un mec en face qui fait coucou ??? trop fort ! quand je roulais en peloton, même en pleine discussion sur le matche de foot de la veille ou complétement atomisé au retour, je pense que je voyais ce qui roulait en face....

Quand tu es seul, forcément tu vois tout, tu vois les groupes et tu te dis forcément eux te voient...ce qui n'est pas le cas. Seul, je fais tjr un signe de tete, ou un salut. Si on ne répond pas tant pis.

dès fois c'est un mec seul qui te snobe, genre il est dans son truc à bloc et si il bouge un doigt ou tourne la tête ça lui fout sa séance d'intensité en l'air...

Deuxième chose, il faut dire qu'en ce moment il fait sacrément beau. Et il doit y avoir sacrément de cyclistes sur les routes. Enfin surtout sur la côte, si tu dis bonjour à tous ceux qui roulent...tu finis asphyxié à force d'avoir causer pendant ta sortie.

Lors de ma dernière sortie, (celle où j'ai croisé les 10 b.......x avec leur maillots rouge....) je suis revenu sur un mec d'un certain âge qui roulait bien sur le plat mais moins dès que ça montait. Sachant que je faisait une sortie courte et que j'allais faire demi tour 5 kms plus loin, je suis resté derrière, et lorsque je l'ai doublé je lui ai dit bonjour, tu vas jusque où ? il allait sur DIGNE, moi je tournais au rond point suivant. Je trouve ça plus cool que de l'atomiser en passant super vite et de faire demi tour aussitôt après... m'enfin moi comme j'ai un NDM et une mentalité de piMpins... je ne joue pas le kéké ou le snob, et j'adore dire bonjour !

Donc à leur décharge... peut-être. Ca n'empêche que c'est toujours sympa d'avoir un petit signe d'un autre cycliste...
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

En Chevreuse en ce moment s'il fallait saluer tous les cyclos qu'on croise ou qu'on enrhume on passerait la sortie entière les bras en l'air :mrgreen:

(mais en vrai je fais quand même un petit signe...)
ironturtle

C'est vrai que c'est plus calme sur mon circuit en TurtleLand. :sm2:
Raph

La où j'habite, ce qui est parfois dur à supporter, c'est les moutons qui traverse la route pour rentrer à la bergerie le soir... obligé d'attendre qu'ils soient passés pour repartir et en plus, souvent ils ne disent pas bonjour, ces effrontés !

:sm2:
Répondre