Nouveau : SPRINT à Antibes le 24mai!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Nouveau : SPRINT à Antibes le 24mai!!!

Message non lu par 15.2 »

Ca approche, plus que deux jours pour s'inscrire. Superbe journée en perspective, les enfants le matin, les adultes à midi. http://www.antibestriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Nouveau : SPRINT à Antibes le 24mai!!!

Message non lu par nestriman »

Allez encore 24h00....pour s'inscrire sur ce beau sprint , un beau parcours vélo au bord de la grande bleue (2 tours du Cap d'Antibes....) et des bénévoles motivés !! , les nanas sont les bienvenues sur ce TRI !! elles seront récompensées par 15.2...il assure le passage de la crème solaire....sur le dos des concurrentes...
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: Nouveau : SPRINT à Antibes le 24mai!!!

Message non lu par denisSLTRI »

Enfin le retour du sprint avec ces 2 tours de cap et une course à pied de fou.....
C'est avec grand plaisir d'avoir participé à ce triathlon. Merci Antibes Triathlon.
Seul bémol : pas de ravito (au moins de l'eau) sur le parcours à pied (26°C à l'ombre), c'est dur :oops:

On vous attend maintenant à Saint Laurent du Var.........
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Nouveau : SPRINT à Antibes le 24mai!!!

Message non lu par nestriman »

Ok c'est noté pour le sprint qui a été apprécié..., pas trop de circulation pour le vélo ....une bonne maîtrise des bénévoles ....., par contre vu pour l'eau à la CAP....c'est vrai que ça manquait...., la prochaine fois on en mettra à la sortie du parc vélo et au demi tour CAP...., merci pour les encouragements ...on viendra bien sûr à St Laurent....nous sommes une bonne douzaine je crois...
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Nouveau : SPRINT à Antibes le 24mai!!!

Message non lu par elchouchou »

nestriman a écrit :Ok c'est noté pour le sprint qui a été apprécié..., pas trop de circulation pour le vélo ....une bonne maîtrise des bénévoles ....., par contre vu pour l'eau à la CAP....c'est vrai que ça manquait...., la prochaine fois on en mettra à la sortie du parc vélo et au demi tour CAP...., merci pour les encouragements ...on viendra bien sûr à St Laurent....nous sommes une bonne douzaine je crois...
A boire !!!!!!
Bon à part ça (et encore on a survécu faut pas exagérer !!) une épreuve vraiment top, le retour du bon vieux sprint d'Anibes comme on l'aime ! Merci et bravo à toute l'équipe organisatrice et ses bénévoles. Voila une épreuve conviviale, accessible à tous les niveaux, mais interessante même pour les plus costauds (quand on veut se faire mal y a toujours moyen !!). Au vu des 130 inscrits, en tant qu'organisateur et concurent je me demande :

OU SONT LES 13O0 LICENCIES DE LA LIGUE COTE D AZUR ??????........................
:evil: :twisted:

No comment ou sujet à débat-polémique ?????

A+
El Chouchou.
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: Nouveau : SPRINT à Antibes le 24mai!!!

Message non lu par johnnycash »

yep moi aussi, tout juste de retour d'antibes (300 bornes aller retour quand meme :oops: ) et pas decu d'avoir fait le deplacement :D

Ambiance tres sympa et organisation "familiale" avec les encouragements promis :lol:
Un cadre vraiment sympa, effectivement un petit ravito a la course a pied aurait ete le bienvenu :wink:

Merci a vous et a bientot :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Nouveau : SPRINT à Antibes le 24mai!!!

Message non lu par braziou »

elchouchou a écrit :
nestriman a écrit :Ok c'est noté pour le sprint qui a été apprécié..., pas trop de circulation pour le vélo ....une bonne maîtrise des bénévoles ....., par contre vu pour l'eau à la CAP....c'est vrai que ça manquait...., la prochaine fois on en mettra à la sortie du parc vélo et au demi tour CAP...., merci pour les encouragements ...on viendra bien sûr à St Laurent....nous sommes une bonne douzaine je crois...
A boire !!!!!!
Bon à part ça (et encore on a survécu faut pas exagérer !!) une épreuve vraiment top, le retour du bon vieux sprint d'Anibes comme on l'aime ! Merci et bravo à toute l'équipe organisatrice et ses bénévoles. Voila une épreuve conviviale, accessible à tous les niveaux, mais interessante même pour les plus costauds (quand on veut se faire mal y a toujours moyen !!). Au vu des 130 inscrits, en tant qu'organisateur et concurent je me demande :

OU SONT LES 13O0 LICENCIES DE LA LIGUE COTE D AZUR ??????........................
:evil: :twisted:

No comment ou sujet à débat-polémique ?????

A+
El Chouchou.
pas à San Remo en tout cas!
on devait etre 3-4 français sur 250 concurrents de ce beau CD , qui il y a encore pas très longtemps attirait 500 pers!
effectivement il semblerait qu'il y ait une baisse de fréquentation des Tri cette année
ou alors c'est du aux IM?
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Nouveau : SPRINT à Antibes le 24mai!!!

Message non lu par nestriman »

Merci pour vos messages d'encouragements....pour continuer ce sprint....et promis on a une revanche à prendre avec l'eau....on en mettra 2 plutôt qu'un (de ravito!) et on essaiera les éponges fraiches que j'avais apprécié à Toulon....
kedj
Messages : 27
Inscription : 03 mai 2009 20:18

Re: Nouveau : SPRINT à Antibes le 24mai!!!

Message non lu par kedj »

Quelqu'un a les résultats ?
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: Nouveau : SPRINT à Antibes le 24mai!!!

Message non lu par johnnycash »

J'attends aussi :wink: j'espere qu'ils seront bientôt en ligne sur le site d'Antibes tri :sm2:
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: Nouveau : SPRINT à Antibes le 24mai!!!

Message non lu par johnnycash »

Sinon a propos de la distance nat, j'ai entendu des gars dire qu'il n'y avait pas la distance!!! Est ce qu'on pourrait avoir des infos la dessus? :)

(moi ça me derange pas, ça m'a permis d'en finir plus vite avec mon point faible :mrgreen: )
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Nouveau : SPRINT à Antibes le 24mai!!!

Message non lu par nestriman »

La distance nat était juste....la plage fait 550m...(600 au poste de secours au polar!) donc si vous montez 100 et descendez 100 ...ça fait 750... par contre la CAP faisait 5,4 kms....pour l'avoir mesurée....+ les montées ..qui se faisaient en descente après...et voilà...alors vous avez aimé les nanas en maillot à la sortie' NAT ? chose promise chose dûe...
Nasta
Messages : 93
Inscription : 04 mars 2009 18:57

Re: Nouveau : SPRINT à Antibes le 24mai!!!

Message non lu par Nasta »

nestriman a écrit :La distance nat était juste....la plage fait 550m...(600 au poste de secours au polar!) donc si vous montez 100 et descendez 100 ...ça fait 750... par contre la CAP faisait 5,4 kms....pour l'avoir mesurée....+ les montées ..qui se faisaient en descente après...et voilà...alors vous avez aimé les nanas en maillot à la sortie' NAT ? chose promise chose dûe...
Moi je reste persuadé qu'il n'y avait pas 750m pq vu mon temps... je nage pas le 100m en 1.10 sur 750 (du moins pas encore :sm2: )
http://nastaaa.labrute.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Nouveau : SPRINT à Antibes le 24mai!!!

Message non lu par 15.2 »

coups de soleil sur les bras...pourtant la crème était prévue.
Oui c'est très sympa de voir des encouragements,
pour le ravito méa culpa!!!

Presque envie de changer de club pour pouvoir y participer...presque!
calimero06
Messages : 69
Inscription : 25 mai 2009 12:28

Re: Nouveau : SPRINT à Antibes le 24mai!!!

Message non lu par calimero06 »

Merci pour ce beau triathlon très bien organisé (bon j'en rajoute une couche : je ne suis pas un chameau :) ) sinon rien à dire.

PS : Où sont les résultats ?
Répondre