Veille d'un we de course
Veille d'un we de course
C'est tjs la même chose la veille d'un we course... je ne pense qu'à ça, je me refais dans la tête les enchaînements, je vérifie inlassablement de ne rien avoir oublié.... Bref je n'arrive plus à bosser et je n'ai plus qu'une seule obsession : ma course !
Et vous ? vous vous préparer comment la veille ? Changez-vous vos habitudes ? Arrivez-vous à penser à autre chose ?
Et vous ? vous vous préparer comment la veille ? Changez-vous vos habitudes ? Arrivez-vous à penser à autre chose ?
non non pas du tout... je fais un triathlon en savoie (lac aiguebelette à côté de chambéry) demain matin, départ 9h. 650m nage, 20 km VTT (ça change !) et 6km pied.Floyd a écrit :veille de quelle course ? cublize j'imagine ?
ça me travaille aussi !! en espérant le soleil ou juste un ciel voilé alors ...
C'est un petit, mais comme à chaque jours précédants la course, je boue d'impatience...
-
Re: Veille d'un we de course
Oui veille de course et une de mes phobie est d'avoir oublier quelque chose a mettre dans le sac...
Bien sur j'espere que le soleil sera au rdv et que mes entrainement porterons leurs fruits...
Bien sur j'espere que le soleil sera au rdv et que mes entrainement porterons leurs fruits...
La seule limite est celle que tu t'imposes...
Plus c'est long, plus c'est bon
Merci aux bénévoles sans qui toutes épreuves est rendu impossibles.
Moi la veille d'une course j'aime bien parcourir les archives des forums à la rechecher de sujets vieux de 3 ans 

Biture avec mes potes de compet' pour pas y penser 

-
a l'époque avant les GP, je préparais mes saucissons !
un régale !
un régale !
Nickel ça pour l'apero 

moi j'essai de pas y penser mais comme en général c'est plutot repos le jour avant ou footing c'esr dur... je suis impatient de pouvoir me retrouver défonçé après la course
et surtout d'être à fond.

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
(gandhi)
si vous stressez par peur d'oublier quelque chose, faites comme moi;
une petite liste de tout le matos a prendre et comme cela je dort tranquille
une petite liste de tout le matos a prendre et comme cela je dort tranquille

profité de sa famille et faire l'Amour... 

- aurelie.218
Alors la veille
- Liste avec tout le barda à prendre (je réunis tout pour le vélo, tout pour la nat, tout pour la càp ainsi que les à-côtés: crème solaire, licence, confirmation d'inscription au cas où, carte d'identité, portable, clefs, trucs à bouffer, quelques sous)
- Un peu de vélo (40-50 km) ou bien un petit footing (30-40 min)
- Plein de réjouissance

- Liste avec tout le barda à prendre (je réunis tout pour le vélo, tout pour la nat, tout pour la càp ainsi que les à-côtés: crème solaire, licence, confirmation d'inscription au cas où, carte d'identité, portable, clefs, trucs à bouffer, quelques sous)
- Un peu de vélo (40-50 km) ou bien un petit footing (30-40 min)
- Plein de réjouissance

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
-
Je me posai la question si c'etait benefique ou pas de faire l'amour avant une competition...titis2002 a écrit :profité de sa famille et faire l'Amour...
http://www.e-sante.be/sexe-sport-bon-me ... 3-3446.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
La seule limite est celle que tu t'imposes...
- franky60
- Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!
ouiii effectivement ..pas mal de stress pour pas grand chose en fait!!!yann-38 a écrit : 650m nage, 20 km VTT (ça change !) et 6km pied.
C'est un petit, mais comme à chaque jours précédants la course, je boue d'impatience...

mais c'est l'enchainements des courses qui font que le stress s'efface ....L'EXPERIENCE en somme !!!!
Enfin..ça viendra surement và !!
allez courage et n'oublie pas une chaussure vélo par exemple !!!

Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!