Je suis content de voir ce genre de commentaires, car je suis allé voir mon médecin pour des douleurs au genou et il m'a fait mettre des pommades, faire des radios, et tout et tout .... Et en fait il fallait juste que je m'échauffe et que je m'étire mieux, et c'est sur internet que je me suis renseigné ...NICO69007 a écrit :C'est vrai qu'en principe les médecins sont censés s'y connaitre.
Mais bien souvent les médecins généralistes peu confrontés aux sportifs intensifs, diagnostiquent des tendinites à tort et à travers.
Patte de cigogne si tu as pas confiance en ton médecin...va en voir un autre!
Dès le début j'ai douté de son diagnostic mais j'me suis dit que quand même , c'est son boulot, il s'y connait. Mon C.... ouais, mais en tant que généraliste il aurait pu me dire d'aller voir un médecein du sport, quand même ! Au lieu de faire des radios qui n'ont servi à rien vu que je n'avais rien ! Et après on va dure que la sécu est en déficit !!!

Bon voilà j'arrête, c'était le p'tit coup de gueule de la fin de matinée .... Bon j'crois qu'j'vais aller courir un peu ça va me faire du bien ...