Chaleur le jour J mais prepa sous la pluie

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
guillaumedu17

Re: Chaleur le jour J mais prepa sous la pluie

Message non lu par guillaumedu17 »

J'ai lu que certains cyclistes pour se préparer au tour de France avaient fait des séances de HT dans un sauna. Séance < à 1H.

Bon après si tu te pointes au sauna le plus proche avec le vélo et le HT sous le bras on va te regarder bizarrement je pense :lol: :sm2:
Moun76

Message non lu par Moun76 »

J'ai bien noté vos idées. J'ai la peau matte donc l'idée des UV ne colle pas. Par contre, je pense que c'est une bonne idée pour d'autres.

Courir habillé chaudement, j'aime bien cette idée, meme si je vais en faire alluciner plus d'un. Je vais y refléchir..Et puis, bah on verra bien le jour J. Bien boire!!!et puis c'est tout. Y'a que çà à faire de toute façon pour eviter les crampes. :roll:

A+ :sm2:
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

mbo a écrit : les UV ne servent qu'à te donner un teint bronzé,mais ne t'empêcheront jamais de ne pas souffrir de la chaleur:
Vrai, puisque ce qui chauffe, ce sont les IR, non pas les UV
mbo a écrit :ni de prendre des coups de soleil :idea:
faut arrêter de lire ELLE et FEMME ACTUELLE :mrgreen:
Faux, puisque à la fin de l'été, tu ne prends plus de coups de soleil: ta peau est habituée. Moyennant quoi, sachant que l'exposition au soleil est cumulative, et qu'aussi sûrement que tu te prépares par entraînement à un IM, tu te prépares à la trilogie kératose/carcinome / mélanome ( le nec plus ultra ! )par exposition aux UV, que tu sois rouquin, blondinet ou mat, c'est peut être un peu con de consacrer du temps à cet entraînement.... :mrgreen:
le husky
Répondre