transition éclair
Re: transition éclair
Concernant les mavic tri pro (ex adidas) ou shimano tr51 (ex 50) y a-t-il des avis ?
Pour ton pied ce sera shimano, c'est presque sûr

Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas . Carlos
C'est ce que j'ai depuis l'année derniere (avant c'etait Carnac).Lüdö!!! a écrit :Northwave Tribal Carbon.
115€ sur chainreaction
Elles sont super. Transitions faciles, grace à une méga ouverture, et le scratch pour tenir la chaussure ouverte

Et en plus je les trouve techniques et confortables sur LD.
Je suis devenu un fan

Mais le confort d'une chaussure dépend tellement du pied de chacun

"Plus que je pédale mois vite, mois que je n'avance d'avantage" Proverbe triathlete.
Comment peux-tu en être presque sûr ?squal a écrit :Pour ton pied ce sera shimano, c'est presque sûr![]()
![]()
- johnnycash
J'ai les adidas tri carbon et j'en suis super content
(j'imagine que les mavic sont exactement les memes
)
Le scratch est large et le pied tient vraiment bien !!!
Petit bemol il faut vraiment avoir les pieds assez fin, mon pied gauche est un peu plus large que le droite et je le ressent un peu mais rien de bien mechant. Sinon aeration au top grace a l'enorme ouverture sur le dessus et des departs aux elastiques facilités!!!

Petit bemol il faut vraiment avoir les pieds assez fin, mon pied gauche est un peu plus large que le droite et je le ressent un peu mais rien de bien mechant. Sinon aeration au top grace a l'enorme ouverture sur le dessus et des departs aux elastiques facilités!!!

C'est vrai qu'elles ont l'air pas mal. As-tu eu l'occasion d'en essayer d'autres ?johnnycash a écrit :J'ai les adidas tri carbon et j'en suis super content(j'imagine que les mavic sont exactement les memes
)
J'utilise les adistar sprint, vraiment très bien. Même caractéristiques que les carbones mais peut être moins rigide.
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com