Et sans gros autocollants vulgaires.

Ah ça les traces de gros autocollants...matty a écrit :En parlant d'autocollants, comment les enlever sans laisser de traces?Ben boost a écrit :Tu aimes les gros autocollants ?
Merci
Dénote ???? Je crois que tu n'as pas idée de la valeur de ce sticker !!!!Gérald a écrit :Tres beau vélo en effet, il y a juste le sticker orange sur le tube de selle qui dénote![]()
Bonne saison mister XB
J'ai pourtant essayé l'acétone, le white spirit, l'huile de coude, les remèdes de ma grand mère et pourtant je n'arrive pas à enlever cet autocollant orangeTres beau vélo en effet, il y a juste le sticker orange sur le tube de selle qui dénote
Bonne saison mister XB
Essaye avec une ponceuse à bande (remède de grand père !) !!!!!!!!!!!XB a écrit :J'ai pourtant essayé l'acétone, le white spirit, l'huile de coude, les remèdes de ma grand mère et pourtant je n'arrive pas à enlever cet autocollant orangeTres beau vélo en effet, il y a juste le sticker orange sur le tube de selle qui dénote
Bonne saison mister XB
Surement de la contrefaçon made in China....ironturtle a écrit :Il est pas orange normalement: rouge mais qui a peut être délavé?