produits evertop

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

produits evertop

Message non lu par pascalator »

bonsoir à tous

vu en parapharmacie, une gamme de produits de l'effort de prime abord plutôt complète et plutôt placée au niveau prix.

qqn connaît ? des avis ?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: produits evertop

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pas d'avis, je laisse les Pros du Pot (euh, de quelle nationalité le Pot ??) s'exprimer :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Re: produits evertop

Message non lu par Président Muret-Tri »

Pascal,
Nous avons un licencié au club qui est pharmacien et il a des prix sur les produits Evertop.
NOus avons donc été plusieurs à essayer ces produits. J'ai pu les tester sur le LD de Narbonne ce week-end.
Voila comment j'ai réparti mes produits:
- 1/3 Gateau chocalat au petit déjeuner
- 2 gourdes pour le vélo: une avec Hydratop et l'autre avec des sticks Résistance Citron ( 4 mélangés à 600ml)
- 2 barres Enduro sur le cadre vélo: elles ne sont pas évidente à macher
- 3 fusées Rapido: une avant le départ natation - 2 en courses à pied: au départ et au 10 km
- Crème recupever Chocolat

J'ai fait la course au cardio pour me mettre en situation de l'Ironman prévu à Barcelone; je ne me suis donc pas mis dans le rouge souvent, à part sur le vélo , dans la montée de la Clape où les pulses montent toutes seules:
- cardio < à 75% sur le vélo et sur la course à pied; pour la natation, les vagues n'ont pas permis d'avoir une allure constante donc les pulses étaient hautes.

Bilan:
- Aucune crampe
- Pas de saturation de sucrée
- Fatigue musculaire logique et normale après un LD
- Le gateau est un peu écoeurant ; surtout que pas mal de produit ne sont qu'au chocalat :? Je préfère le gateau de chez Overstim's
- A choisir entre Evertop et Overstim's: Overstim's ( plus de choix de saveur; impossible de juger si l'un est plus efficace que l'autre )
A+
Chaud, mais pas fatigué
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: produits evertop

Message non lu par pascalator »

merci à toi, et bonne course à Barcelone !
Répondre