Triathlon de Toulon 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par chamach »

Akunamatata a écrit :j'aime bien la photo de Marc
Ouais, il est concentré, l'ancêtre ! :D
Akunamatata a écrit :t'es bien aussi sur celle la JM ! M'enfin je crois que t'en as marre du film matrix :wink:
:?: :?: :?: Mais où étais-tu caché ? Fou, je ne t'ai pas vu !
Grosse fatigue sur Matrix en effet, et même de Matrix 2 ! :D
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par chamach »

rswrc a écrit :Moi je dis bravo à tous ceux qui ont coupé à la dernière bouée,sans parler du drafting :roll: :roll: :roll:
Pour la bouée, je ne savais pas, mais le paquet qui contourne le dernier rond-point comme sur une course vélo quand je quitte le parc, le paquet de 15 qui fait la descente groupé quelques centaines de mètres plus loin... Ils ont quand même entendu un nom d'oiseau. ;)
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
darky
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2008 18:19

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par darky »

chamach a écrit :Ça a bastonné sévère pendant la natation. Jamais vu ça. Faudrait calmer un peu le jeu des fois.
Bien en même temps dans les tri c'est bien rare de pas prendre 2, 3 claques. Avec le courant il fallait gérer le départ.
Enfin bravo à l'organisation et tous les bénévoles. Trés bonne ambiance, gros parcours et gros niveau. The triathlon de la région! :D
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par felipe »

chamach a écrit :
rswrc a écrit :Moi je dis bravo à tous ceux qui ont coupé à la dernière bouée,sans parler du drafting :roll: :roll: :roll:
Pour la bouée, je ne savais pas, mais le paquet qui contourne le dernier rond-point comme sur une course vélo quand je quitte le parc, le paquet de 15 qui fait la descente groupé quelques centaines de mètres plus loin... Ils ont quand même entendu un nom d'oiseau. ;)
Cela étant, il est quand même difficile de ne pas être dans la roue de quelqu'un dans la descente du Faron.
La route n'est pas bien large, et tout le monde prend les mêmes trajectoires...
Mais drafter "en descente" quand on est sur les cocottes de frein et qu'on ne met pas un coup de pédale... pas certain que ce soit du drafting...
Bon, par contre, dans les descentes en ville, sur les larges boulevards, là OK, certains pourraient faire l'effort de s'espacer...
De là où j'étais, je n'ai pas vu de drafting et je n'ai pas vu les gens couper la dernière bouée.
Je trouve cela un peu dommage si certains coupent le circuit...

Comme d'hab à Toulon, super tri magnifiquement organisé !
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par Akunamatata »

a mon niveau je n'ai pas vu de coupe a la dernière bouée,
bon c'était sans doute le dernier tiers ...

Image
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par rswrc »

En fait je sors 150 de l'eau donc ct devant moi , pour tout dire j'ai cru que la dernière bouée était la deuxième que l'on pouvait passer aussi bien à droite qu'à gauche tellement il y avait des mecs à gauche mais ct bien la troisième :roll: :roll:

Pour le drafting je ne parle pas de la descente du faron mais sur le reste du parcours vu que j'ai repris pas mal de places j'en ai doublé des paquets, quand la route fait la largeur de deux voies et que les mecs sont à la queueleleu c'est vraiment de la triche en toute connaissance de cause pour moi , et les nanas soit disant élite j'en parle même pas , sur le retour deux me reviennent dessus roue dans roue en prennant des relais , manque de bol un arbitre passait par la , carton noir à chacun :lol: :lol:

sinon la course est super belle , je pense qu'il devrait y avoir un arrêt obligatoire pour tout le monde de 2 minutes en haut du faron pour admirer la vue car la j'ai à peine eu de la temps de jeter un oeil et ma vue n'était pas trés claire à 200 puls :D :D :D
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par Akunamatata »

Akunamatata a écrit :a mon niveau je n'ai pas vu de coupe a la dernière bouée,
bon c'était sans doute le dernier tiers ...
la preuve en images qui bougent 8)

sinon j'aime bien cette photo :D
Image
et celle la
Image

le diaporama des photos est ici (mettre en plein écran, icone en bas a droite)
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par denisSLTRI »

Marre des triathlètes qui coupent les bouées et qui font croire qui ne connaissaient pas le parcours natation.
Quelle solution : des lignes d'eau de méduses ? :sm35:
ou : les arbitres sur la plage et équipés de jumelles relèvent le numéro des tricheurs.
(Parcours coupé = carton ROUGE)
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par Akunamatata »

Une petite video du depart sur Youtube 8)
http://www.youtube.com/watch?v=QhHQo5aaV_g" onclick="window.open(this.href);return false;
Olive83
Messages : 90
Inscription : 19 mai 2009 18:18

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par Olive83 »

Selon certains il n'y avait pas 1500 mètres en nat. d'après les temps des premiers :?:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par nestriman »

Pour la question des relais il faut clairement les identifier ...c'est tout...dossards plus grands roses fluo...!!! et numérotation specifique.....et le tour est joué....
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Triathlon de Toulon 2010

Message non lu par davidvallet »

ma prochaine étape sur la route de Nice
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Triathlon de Toulon 2009

Message non lu par nestriman »

Pour moi Toulon sera comme un bon dessert ....à déguster avec mes enfants en relais...le grand à l'eau , le vieux au vélo...et le jeune à ses baskets..., ça me permet de jouer encore avec eux....et ça c''est du bonheur... :P :sm3: :wink:
Répondre