Hello,
J'ai cherché sur le Net mais sans succès, je me tourne donc vers le forum. Je cherche une épreuve courte distance en Juillet/Août dans la région de l'île d'Oléron ou ailleurs pas trop loin (max 150-200km).
Merci à ceux ou celles qui auront la gentillesse de pointer dans la bonne direction, je n'habite pas en France et ce n'est pas facile de trouver de l'info d'ici.
Tchirze,
Luno.
Tri Courte distance Juillet-Août Ile d'Oléron ou environ
Tri Courte distance Juillet-Août Ile d'Oléron ou environ
Vive la pluie.
Re: Tri Courte distance Juillet-Août Ile d'Oléron ou environ
Desole, Luno! j en profite.
Et une compet Triathlon ou trial entre le 17 juillet et le 07 aout. si possible dans la region centre mais je pourrais me deplacer.
Merci pour vos tuyaux
Thierry
Et une compet Triathlon ou trial entre le 17 juillet et le 07 aout. si possible dans la region centre mais je pourrais me deplacer.
Merci pour vos tuyaux

Thierry
le tout est de finir.
-
Juillet triathlon sprint : saint Nazaire le 5,St Philibert de Grand Lieu le 14
Parthenay le 26
Aout tri sprint: le 30 à Chemillé
Aout tri CD: le 23 La Ferté Bernard, le 30 Apremont.
Après aller Google map pour voir la situation géo
Parthenay le 26
Aout tri sprint: le 30 à Chemillé
Aout tri CD: le 23 La Ferté Bernard, le 30 Apremont.
Après aller Google map pour voir la situation géo

je te conseille fortement apremont .... vraiment sympa et surprenant ....
st nazaire aussi d ailleurs ...
je n ai rien contre les autres , je ne les connais pas
c est trop injuste
Hello,
Bon déjà que je suis pas fort en géographie, là va falloir que fasse chauffer Google Map ! Merci pour les réponses.
A charge de revanche sur les épreuves au Japon, voilà déjà le calendrier de la JTU http://www.jtu.or.jp/englishinfo.html" onclick="window.open(this.href);return false;.
Luno.
Bon déjà que je suis pas fort en géographie, là va falloir que fasse chauffer Google Map ! Merci pour les réponses.
A charge de revanche sur les épreuves au Japon, voilà déjà le calendrier de la JTU http://www.jtu.or.jp/englishinfo.html" onclick="window.open(this.href);return false;.
Luno.
Vive la pluie.