Puisses-tu dire vrai. Je l'ai choisi pour le lieu, le soleil, mais également pour le parcours vélo plat... y a pas trop de bosses par chez nousM'est d'avis que tu as fait un bon choix pour une première

En tous cas, OHHH que je suis motivé

Puisses-tu dire vrai. Je l'ai choisi pour le lieu, le soleil, mais également pour le parcours vélo plat... y a pas trop de bosses par chez nousM'est d'avis que tu as fait un bon choix pour une première
plus simple de se foutre sa cagoule ou une perruquemaraud a écrit :Pour mieux se repérer le Jour J, qui roule sur quoi??$
Pour ma part, ce sera Lokk 496, 404 à l'avant, Xentis TT à l'arrière.
CUBE...maraud a écrit :Pour mieux se repérer le Jour J, qui roule sur quoi??$
Pour ma part, ce sera Lokk 496, 404 à l'avant, Xentis TT à l'arrière.
Perso j'évite d'annoncer mes objectifs, de la superstition sans doute, ou la peur de passer pour un mytho si je fais 1/2 heure de plus.les ambitions chrono de chacun sur le Half??
Ouahoouu, t'es chié toiPerso, je n'annonce rien
Yvo a écrit : moi aussi, présent sur l'IM, pour mon premier !
- Yvo (IM) Champigny Triathlon, Champigny sur marne(94)
- Intoxman (IM ) Sainte Geneviève des bois triathlon (91)
- mric (IM) TOC CESSON (35)
- LOLO ( Pack: Half + IM ) TOAC TRIATHLON Toulouse (31)
- Maraud (Half)
- Stéphan ( IM ) URKIROLAK saint jean de luz (64)
- the fishman
- Président AS Muret Tri (IM) AS Muret TRI Muret (31)
- Zorglob (Half) Pas de club , Annecy, 74
- Nonosteale 57 (half + IM) TGV 54
- Bryce (Half)
- Julien. (Half)
- p'tibouchon (IM) ACM Marcq en Baroeul (59)
- FrédéRoth (Pack Half+IM)
- Top Gun (IM)
- IronPion (IM) Nouâtre triathlon (37)
- Thom (IM) TOAC Triathlon Toulouse(31)
- Leptospira (half) Croco d'airain Nîmes (30) et plein d'autres de Nîmes comme le frerot et la belle soeur
- Benjilamalice (IM) Champigny Triathlon Champigny sur marne(94)
- Ironlolo (IM) IBM Marseille Triathlon Marseille (13)[/b]- Bilbo (IM) Rillieux RILLIEUX-LA-PAPE (69)
- Clément {IM} Sudvelo.com/Ne jetez Plus !
- Guitch59 (half) Wasquehal Triathlon Wasquehal (59)
- Mirko (Half) CNGap triathlon Gap
- alexauclert (IM) MSA tri(76)
- greatwhite (Half) Mimizan Sensations Mimizan Beach (Landes) (40) Aquitaine
- XD (IM) Les Lions de St Marcel/Vernon (27) dans l'Eurrrrre (;-)) .... avec 5 collègues en ind sur IM et 2 relais mixte sur l'IM
- Bidou63 (Half) Bientôt ASMSE Tri (42)
- fred77fred77 (half) pas de club (01 COLIGNY)
- Mr CUBE and Mrs CUBE (Half) just for fun
- RSWRC (Half) Stade Laurentin tri (06)
- Prick (Half) Belgique
- etalors85 ( IM) (85)
- toupourix ( Pack: Half + IM ) Auvergne ( 63 )
- Bilbonsacquet - Training Sports 3
Ben moi tout pareil, mon objectif c'est de finir, ça doit être un truc de puy de domois ^^bidou63 a écrit :Pour moi le seul objectif est de FINIR. Donc moins de 8 heures.
Sinon, ce sera facile de me reconnaitre, j'aurais le vélo le plus pourrit du parc. Ah non, j'ai un petit guidon tri avec une belle guidoline jaune (le confort avant tout).
Hâte d'y être, de nager tranquillement en partant dans le dernier sas. De poser le vélo dans les 10 derniers sans trop de fatigue et de pouvoir courir le plus longtemps possible. Une place dans les 10 me satisferait bien. (10 derniers bien sur)![]()