Bon par oû commencer?
d'abord le drafting , j'en ai pas vu mais je l'ai deviné en croisant la meute des coureurs drafteurs vers le 7 ème km à pied !
Y'a vraiment une paire de mec pourri dans ce milieu et ça me désole ..

surtout que mes potes de Vesoul tyrode et Moraux ont bien roulé et se font exploser à pied par ces affreux tocards !!
Les solutions : c'est difficile mais il faut sanctionner plus lourdement , cela à déja été dit !, ensuite et là , ça dépent de votre caractère mais , à un moment donné , il faut ètre méchant .. très méchant ! Le mec qui prend ma roue s'expose à : une bonne engueulade avec des mots bien sympas

, puis si il continue, un bon crachat (dsl d'ètre vulguaire ..) et enfin un gros coup de frein et une bonne poussette pour finir sa course dans les orties sur la bas coté ....

non mais sérieux ne vous laissez pas faire , y'en a marre !!
désolé Bilbo pour l'ambiance à l'arrivée mais y'a pas d'ambiance avec des tricheurs !
Je ne suis pas d'accord avec Braziou qui encense les parcours montagneux (du sud of course !) , ok ce sont de beaux parcours mais cela ne garanti pas le no draft et surtout , on peut prendre du plaisir sur des parcours roulants , et celui de dimanche dernier n'est pas parmi les plus rapides que j'ai déja fait ...
ps: Lambs , merci de ne pas avoir pris ma roue ....
concernant le tri du sud et ses parcours , bien sur qu'il faut mettre une ligne d'eau en natation et un numéro sur les bonnets (à condition d'avoir un arbitre sur le parcours) , la cote du chateau est sympa mais que dire du revètement en haut et de la descente ... que je trouve dangereuse.. (bon si ils décident de la mettre 3 fois , ça me gène pas non plus)

mais elle serait plus sympa à pied comme favouille le disait plus haut .
En course à pied , mettre le ravitaillement au demi tour serait plus judicieux , et en plus comme ça , on ferait tous la mème distance ...

On ne peux pas ètre sur de tous les bénévoles en tant qu'organisateur et j'en sais quelque chose (une année à Chour , tous les concurrents avaient fait la boucle de pénalité) mais j'ai été déçu de perdre quelques minutes en 1 km...
En tout cas , c'est une belle première que ce triathlon du sud , ils ont mis les petits plats dans les grands , les imperfections seront gommées l'année prochaine et ça sera une grande épreuve du calendrier .
faudrait pas que le drafting leur fasse perdre des concurrents ..