lapoche a écrit :'Tain mais il est tout petit !!
cette phrase résonne encore dans ma tete... mais pourquoi a-t-elle dit ca pourquuuuuoiiiiiiiii??????
ok je

lapoche a écrit :'Tain mais il est tout petit !!
La réponse dans deux jours au commencement des dolomitesaurelie.218 a écrit :Il se fait petit, LA^^ Dans une bande-annonce d'Eurosport, ça disait "Armstrong vient au Giro..et il n'a pas l'intention d'y être en tant que simple figurant"
il va prendre cher,mais il est la pour ca,je serai plus attentif à son comportement dans la 3ème semaineRoad-Bike18 a écrit :La réponse dans deux jours au commencement des dolomitesaurelie.218 a écrit :Il se fait petit, LA^^ Dans une bande-annonce d'Eurosport, ça disait "Armstrong vient au Giro..et il n'a pas l'intention d'y être en tant que simple figurant"
seb69_30130 a écrit :on aurait dit une citrouille le ricain tellement il étais a fond, toujours aussi horrible a regarder sur un vélo BEURRKKKK
seb69_30130 a écrit :c'est pas la question d'etre chargé ou pas !
seb69_30130 a écrit :question d'amateur:
comment se fait-il que le armstrong de 2009 transpire alors que celui des années 2000 était "propre" (façon de parler) en haut de l'alpe d'huez (par exemple ! )
Christophe Moreaubenjamin42 a écrit :alors ses quoi !!!
une question simple dit moi qui est prope dans le cyclisme francaisseb69_30130 a écrit :c'est pas la question d'etre chargé ou pas !