J'adore

Désolé pour la photo, tellement pressé d'aller rouler avec que j'ai vite fait pris la photo et en avant Guigamp...Bryce a écrit :Et surtout si tu pouvais nous mettre une photo "dans le bon sens"![]()
Moi non plus ca ne me dérange pas les autocollants, au contraire j'adore, ca fait topBryce a écrit :P.S : Moi ça ne me dérange pas du tout les ZIPP géants sur les roues
Absolument impossible, la tige verticale est bombée et il n'y a pas de trou prévu, je vais rajouter des portes gourde derrière la selle, mais j'hésite encore avec le profil entre les prolongateurs... je sais pas trop encore..runningé a écrit :T'es t'il possible de mettre 2 porte-bidons sur le cadre![]()
Gé.
J'ai viré les autocollants de mes Zipp.michou a écrit :
Par contre pour la sacoche Ironman, je savais pas qu'elles existaient en rouge, quelqu'un à une bonne adresse....
Merci pour l'info effectivement en rouge ca rend mieux... avoir le porte monnaie fume encore du dernier lache de billets
dans yvon tout est bon a écrit :Oué sinon tu vires carrément la pochette... ( et tu la revends à Ironturtle pour faire rentrer un peu de billet)
Hello.-Antoine- a écrit :Djowl : tu étais vraiment trop bas sur la première photo et pas encore réglé car la différence de hauteur de selle entre les 2 est énorme!
Sinon, faudra une TDS flippée un de ces 4...
je n'ai pas encore lu la doc des shifters mais en gros comment passe tu de l'indexé au non indexé?Djowl a écrit :....shifters shimano (car moins chers). Je les utilise en "mode friction" (et non en mode indexés)
C'est vraiment tout simple, il y a une espèce de goupille que tu peux tourner pour passer d'un mode à l'autre.bloobird0 a écrit :je n'ai pas encore lu la doc des shifters mais en gros comment passe tu de l'indexé au non indexé?Djowl a écrit :....shifters shimano (car moins chers). Je les utilise en "mode friction" (et non en mode indexés)