Bonjour est ce que quelqu'un a déjà roulé avec les adistar road comp de chez adidas avec le systeme de fermeture par zipp sur le milieu de la chaussure?
Est ce que vous l'utilisez en course ou seulement en entrainement?
Est ce que malgrès le système de fermeture éclair la chaussure est assez rigide?
Merci pour les renseignements..
Adistar road comp
Re: Adistar road comp
Salut ArnoARNO7760 a écrit :Bonjour est ce que quelqu'un a déjà roulé avec les adistar road comp de chez adidas avec le systeme de fermeture par zipp sur le milieu de la chaussure?
Est ce que vous l'utilisez en course ou seulement en entrainement?
Est ce que malgrès le système de fermeture éclair la chaussure est assez rigide?
Merci pour les renseignements..

Si tu parles des Adistar RD Comp 2004, c'est à dire celle-ci (elles existent aussi en noir et blanche) :

Je roule avec ses chaussures depuis novembre de l'année dernière, je suis très satisfait de ce modèle, par rapport à mes Carnac TRS7 je les trouve beaucoup plus confortable et le maintien est meilleur.
Par contre, je te les déconseilles sur triathlon court (sprint, cd), à moins d'être un as de l'enfilage, la double fermeture doit être assez pointu à mettre sur le vélo. Pour résumé, si tu souhaites une paire de chaussure à chaussage ultra rapide je ne pense qu'il s'agisse d'un modèle pour, par contre, si tu privilégis le confort...

Je pense qu'elles doivent être soldées car il s'agit d'un modèle 2004, les 2005 doivent arriver dans les magasins.
Voili voilou...