Je repars avec d'excellents souvenirs plein le coeur pour mon premier half et surtout pour les rencontres d'avant-après course (et pendant, aussi

)
Pour Mister Cube: Madame Cube (

) était vraiment très sympa, encourageante, souriante! Vous formez un beau tri-couple
Pour reprendre l'idée des "plus" et des "moins":
Moins:
- Parcours càp un peu désespérant quand on en chie/mal partout (genre, la longue ligne droite de 5.3 kils à faire en aller-retour sur 2 fois

), on était assez seuls (ça aurait été plus fun de nous faire passer par des rues, avec des gens pour nous foutre la pression en gueulant "allez, défonce-toi!"

)
- Comme dit plus haut: second ravito un peu plus décalé pour équilibrer l'espacement entre eux
- La remise des prix du sprint et des enfants qui se fait vers 17h (ils ont bien dû attendre

). L'an prochain, ce serait peut-être mieux de leur faire leur remise "à eux" aux heures de midi, ainsi qu'un tirage au sort "pour eux" afin qu'ils ne désertent pas à 17h

)
- Surveillance du parc vélo à accroître (maintenant que les gens, triathlètes comme tout-public, savent que ce n'est pas surveillé......l'an prochain, ça va voler

)
Plus:
- la générosité (médaille de 3,6 tonnes

, grand sac avec plein de pense-bêtes écrits dessus sur les affaires de tri à ne pas oublier lors d'une course (idéal pour moi

), tee shirt tout doux, chaussettes, bonnet de nat (le mien commençait à se ternir, lol), gourdes offertes sur le parcours et à la remise des dossards...
- la bonne humeur
- le parcours nat en une seule boucle d'1,9 km (moins chiant que de devoir faire 2-3 boucles)
- le parcours vélo (pas trop difficile...idéal pour mon NDM, car malgré ma MDM (moyenne de merde), j'avais le sentiment de bien avancer donc je n'ai pas eu de moment de découragement où je me demandais "vais-je arriver au bout?")
- la côte du Château avec les gens installés tout le long...c'est la première fois que je vivais ce genre de trip
Donc voilà...pour en revenir au vélo/draft, je n'ai pas vu grand-chose parce que j'ai fini en 6h35 donc bon
Les "moins" un peu plus persos:
- Mon père

(ceux qui étaient là comprendront). L'an prochain, j'amène ma mère (iron-supportrice) à ce tri du Sud qu'elle va adorer en tant que spectatrice, car les animations sont très bien faites (ha, voilà encore un "plus" de l'orga)!
- Les fausses illusions que je m'étais faites à la remise des prix

Genre, j'arrive première (et seule, hein!!

) des Seniores 1, et j'imaginais que la remise se faisait par catégorie alors que, apparemment, c'était "les 3 meilleures de toutes les seniores et les 3 meilleures des Vétéranes"... Note bien que c'est tant mieux, car jamais je n'aurais mérité une récompense pour ma PDM (perf de merde)

Mais..........DFF m'a offert sa coupe, et ça, c'est la plus jolie récompense que j'aie pu avoir

(cadeau d'un champion, cadeau de l'espoir, cadeau qui me rappelle que j'aurai un IM dans 9 semaines

)