Et quand est ce que tu bosses ????????

Je te croyais aristo a vivre sur tes ancetres
NOOOOOOOOONNNNNN PAS LA TETE CEDDDDDDD

pacman76 a écrit :Et t'es pas parti rouler par ce beau soleil????????
Au fait Aurel a pas encore touver le mode d'emploi de son scanner toujours pas vu sa photo dans Paris match
Oui, les photosironturtle a écrit :Ced va être jaloux si tu te fais interviewer par des "hommes hyper sympas".
Et il y avait séances photos après?![]()
ça ne serait pas vincent par hasard qui t'as interviewée ?aurelie.218 a écrit :pacman76 a écrit :Et t'es pas parti rouler par ce beau soleil????????
Au fait Aurel a pas encore touver le mode d'emploi de son scanner toujours pas vu sa photo dans Paris matchPas dans Parith-Patch, mais bientôt (juin) dans Triathlète Magazine
![]()
(et je vous rassure, c'est un homme, méga sympa, qui m'a interviewée)
![]()
MDRRRR, j'ai lu les anciens posts (les 3 derniers jours) sur ce topic, avec l'histoire de la notice du fax et le "tu gagnerais du temps à aller acheter le mag"![]()
![]()
Faut que je m'y mette
Vincent Mc Doom, trop fortwoody77 a écrit :ça ne serait pas vincent par hasard qui t'as interviewée ?aurelie.218 a écrit :pacman76 a écrit :Et t'es pas parti rouler par ce beau soleil????????
Au fait Aurel a pas encore touver le mode d'emploi de son scanner toujours pas vu sa photo dans Paris matchPas dans Parith-Patch, mais bientôt (juin) dans Triathlète Magazine
![]()
(et je vous rassure, c'est un homme, méga sympa, qui m'a interviewée)
![]()
MDRRRR, j'ai lu les anciens posts (les 3 derniers jours) sur ce topic, avec l'histoire de la notice du fax et le "tu gagnerais du temps à aller acheter le mag"![]()
![]()
Faut que je m'y mette
Vincent Mc Doom, trop fortvioqman a écrit :ça ne serait pas vincent par hasard qui t'as interviewée ?woody77 a écrit :[l:
qu'est ce que c'est au juste là méso ?ironturtle a écrit :Aloha friends. Pas le moral ici en sortant de chez mon chirurgien.
Le genou opéré est nickel () t théoriquement j'aurais pu reprendre la CP dans 1 mois. Le genou D est abîmé alors IRM le 26 de ce mois et on fera le point après.
Mais ce qui l'a fait vraiment grimacer est l'état de mon ischio. Belle tendinite et comme j'ai des tendinites chroniques un peu partout, le verdict est: 3 mois sans vélo ni CP, s"ances de méso sur l'ischio et on fera le point fin Août. 2009 est vraiment une saison foutue.
Je viendrai au Small training Day mais ne ferai que la nat. Par contre, monter dans le Nord pour ne rien faire à part du mal, je ne sais pas. Je laisse la nuit là-dessus et on verra...