Tournée de -
Re: Tournée de -
Tendon TFL " facia-lata"
sur le côté externe du genou droit

atttttttiiiiiiiiiiiiiiii euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
c'est le symdrome de l'essuie-glace ton truc non?
J'ai eu les 2 genoux soignes aux ondes de choc en 15 jours nada plus rien
c'est le symdrome de l'essuie-glace ton truc non?
J'ai eu les 2 genoux soignes aux ondes de choc en 15 jours nada plus rien

tout à fait, c'est le kiné qui te fait ça ? faut passer par un généraliste d'abord ?
Nan pas besoin de passer par un de ces charlatans, tu met ton genou devant la porte du micro onde, et tu l'ouvres brutalement, ça fait un choc
Groland...je mourrirai pour toi !
pourriez vous svp les amis faire un petit recapitulatif des sorties ou tri de prévus entre potes car je ne comprend plus rien, si je suis le bienvenue bien entendu ....
j'ai une autre question, j'ai des roues de vtt prévues pour des pneus tubeless, mais est ce que je peux monter dessus une chambre + un pneu slick
je sais ma question est con car je pourrai essayer, mais peut etre que je pourrais économiser des gouttes de sueur et d'enervement pour rien
j'ai une autre question, j'ai des roues de vtt prévues pour des pneus tubeless, mais est ce que je peux monter dessus une chambre + un pneu slick
je sais ma question est con car je pourrai essayer, mais peut etre que je pourrais économiser des gouttes de sueur et d'enervement pour rien

Groland...je mourrirai pour toi !
jantes tubeless = pneu tubeless obligatoirement 

- ironturtle
Le 31: Small Training Day à Dieppe.
Le 7: je suis bénévole et vous encourage à Jumièges.
Le 14: On monte à Cambrai.
Le 7: je suis bénévole et vous encourage à Jumièges.
Le 14: On monte à Cambrai.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Pour repondre a Pat mon generaliste fait directement les ondes de choc c'est un medecin du sport
Pour repondre a woody pas de probleme pour mettre des slicks sur des jantes tubeless de VTT
Un pote me prete ses jantes tout les ans pour une compet en equipe il me les monte en slicks et ca marche sans probleme avec courbe a l'arrache plus Bunny up pour sauter un ou 2 trottoirs sur le parcours
Voilou

Pour repondre a woody pas de probleme pour mettre des slicks sur des jantes tubeless de VTT
Un pote me prete ses jantes tout les ans pour une compet en equipe il me les monte en slicks et ca marche sans probleme avec courbe a l'arrache plus Bunny up pour sauter un ou 2 trottoirs sur le parcours
Voilou

-
Faux tu peu monté des pneus classique c'est ce que j'ai fais désolé patPat76 a écrit :jantes tubeless = pneu tubeless obligatoirement

merdoume 

Monsieur pense qu'il ne faut monter des slicks que sur les bicylindres a trous qui puentPat76 a écrit :merdoume
pour faire de la piste vivement qu'il reprenne le velo valentino

Viens à Croix le 23 et je te fais essayer la Ducat et t'auras une moto d'homme sous les fesses 

En plus, j'ai fait connaissance de XD grâce au forum Ducati grâce à sa 1098 et Online grâce au triathlon et il va être bientôt dieppois et s'inscrire au Piranhas c'est un vieux, il à 40ans mais bon... 

Il ya deja plus de 2 ans que j'ai revendu ma mobylette je voudrais pas casser ta merveille il aurait fallu que j'ai l'occasion de rerouler bien avant 

-
Dommage que je bosse sinon je serais bien venu roulé avec toiPat76 a écrit :Viens à Croix le 23 et je te fais essayer la Ducat et t'auras une moto d'homme sous les fesses