Le roi du "rail"
Le roi du "rail"
allez et de deux pour Tom BOONEN; que ce soit lui ou d'autres sportifs, celà ne m'étonne pas, pétards, coco, etc....
si c'est seulement parce qu'il aime ca sans le prendre en dopant, faudra qu'il se soigne le belge!!!!
si c'est seulement parce qu'il aime ca sans le prendre en dopant, faudra qu'il se soigne le belge!!!!
-
- Road-Bike18
Re: Le roi du "rail"

C'est dommage pour lui quand même, après avoir gagné Paris-Roubaix, participer au prochain Tour de france parâit désormais compliqué pour lui

Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
quel buse 

Il peut faire équipe avec Richard GASQUET maintenant, controlé positif à MIAMI. la belge et la french connection!!!!
Des drogués dans le tennis
c'est pas possible
on m'avait dit qu'il y avait que dans le vélo
On m'aurait menti

On m'aurait menti

C'est toujours pareil, font chier les mecs à s'en mettre plein le pif... et le tennisman Français qui est également positif à la coke, c'est qui ?
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
pour une fois en tennis les Français sont premier, ben si c'est le premier tennismen qui est chopé pour usage de coke !!!
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Dans l'ordre ça donne ça :
(sa copine Sophie Van Vliet)

résultat
("en essayant d'éviter un chat qui traversait la route à un feux rouge" )

résultat

("en essayant d'éviter un chat qui traversait la route à un feux rouge" )

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
ouais bon les gars arretez, vous ne connaissez rien de sa vie. ok c est pas bien on est d accord, mais ce n est pas une raison pour en rajouter. il a été controlé positif à la coke. point
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
une fois c'est pardonnable je ne dis pas le contraire mais une deuxième fois 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
bah il est accroc et voila, il faut donc qu il regle ce probleme, maintenant la coco n a jamais avancer personne je vous le garantis!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
- tseusitchu
Maintenant la coco n'a jamais freiné personne non plus, I suppose !ptitlance a écrit : maintenant la coco n a jamais avancer personne je vous le garantis!

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Quand je vois la pêche et le speed que ça donne aux toxicos que j'ai en face de moi parfois, je suis étonné que ça ne fasse pas avancer, car pour gérer un coup de fatigue ça doit le faire quand même !
-
tseusitchu a écrit :Maintenant la coco n'a jamais freiné personne non plus, I suppose !ptitlance a écrit : maintenant la coco n a jamais avancer personne je vous le garantis!
![]()
![]()