LANZAROTE 2009
- ironturtle
Re: LANZAROTE 2009
1h16 la nat à Lanza, 1h20 à Roth.
Mais en effet ce qui compte c'est de voir la ligne en heure.
Mais en effet ce qui compte c'est de voir la ligne en heure.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Hug !! on sent quand même le stress ...
c'est bon , mais j'aime pas !!!
Alors à part le vélo vous mettez quoi dans la valise ... Pompe , outils ...
Je sais c'est con, mais ça rassure ...

- ironturtle
Shampoing, vaseline, mousse à raser, crème solaire et bermuda à fleurs.L'indien a écrit :Hug !! on sent quand même le stress ...c'est bon , mais j'aime pas !!!
![]()

Ah les gars profitez-en à fond
Vous avez de superbes spad...l'Argon...
et le P3...j'adore toujours autant les premiers P3 rouge et blanc 

Vous avez de superbes spad...l'Argon...

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
Allez les gars, on se sort les doigts
J'aurai une pensée pour toi Enzo, surtout fais-toi plaisir et n'oublie pas le "petit" CR sur le site

J'aurai une pensée pour toi Enzo, surtout fais-toi plaisir et n'oublie pas le "petit" CR sur le site

A propos de licence,j'aimerais savoir si il est necessaire de l'avoir pour récupérer son dossard sur un Iroman comme Lanzarote(ou autres...)
Parceque ma nouvelle ligue a pris du retard dans le traitement des mutations...
et je n'ai toujours pas ce fameux cézame.
merci de vos réponses!!!
C'est que ca commence à approcher...

Parceque ma nouvelle ligue a pris du retard dans le traitement des mutations...

merci de vos réponses!!!
C'est que ca commence à approcher...

Oui, il te faut une licence. Mais au pire tu peux prendre sur place une licence journée de la fédé espagnole, mais à vérifier quand même, çà c'était il y a qq années, le règlement a pu changer.steph39 a écrit :A propos de licence,j'aimerais savoir si il est necessaire de l'avoir pour récupérer son dossard sur un Iroman comme Lanzarote(ou autres...)![]()
Parceque ma nouvelle ligue a pris du retard dans le traitement des mutations...et je n'ai toujours pas ce fameux cézame.
merci de vos réponses!!!
C'est que ca commence à approcher...![]()
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Après vérif, c'est toujours d'actualité. Extrait du règlement :
REGISTRATION
At registration you MUST bring your passport/ID, and you MUST also bring your license issued by your national triathlon federation. If you do not have a license, you must buy a Spanish one-day license at the registration centre (10 €).
REGISTRATION
At registration you MUST bring your passport/ID, and you MUST also bring your license issued by your national triathlon federation. If you do not have a license, you must buy a Spanish one-day license at the registration centre (10 €).
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Tiens j'ai reçu un courrier que j'ai fait traduire par gogol
Le morceau qui t'intéresse ,
Au moment de leur inscription, vous DEVEZ personnellement recueillir votre race et de l'enveloppe de votre passeport / carte d'identité, et une licence de triathlon de 2009, délivré par votre fédération nationale de triathlon. Si vous ne l'avez pas encore reçu la carte de 2009 de votre fédération, nous vous demandons de bien vouloir nous montrer un autre type de documentation dans lequel votre fédération reconnaît votre adhésion pour 2009. Si vous n'avez pas une licence, vous devez acheter un espagnol d'une licence à jour le centre d'enregistrement (10 € en espèces).
J'ai rien retouché mais on "comprendé"

Le morceau qui t'intéresse ,
Au moment de leur inscription, vous DEVEZ personnellement recueillir votre race et de l'enveloppe de votre passeport / carte d'identité, et une licence de triathlon de 2009, délivré par votre fédération nationale de triathlon. Si vous ne l'avez pas encore reçu la carte de 2009 de votre fédération, nous vous demandons de bien vouloir nous montrer un autre type de documentation dans lequel votre fédération reconnaît votre adhésion pour 2009. Si vous n'avez pas une licence, vous devez acheter un espagnol d'une licence à jour le centre d'enregistrement (10 € en espèces).
J'ai rien retouché mais on "comprendé"

- ironturtle
Tu amènes ta race avec toi?

Non, tu l'amènes pas, tu la recueilles sur placeironturtle a écrit :Tu amènes ta race avec toi?![]()

- ironturtle
Ah bon! Ca va mieux.