J'ai été adepte de la cire: très efficace, mais si tu te fais ça tout seul, faut un peu se contorsionner pour se toucher derrière les guiboles...tc.marjer a écrit :Moi je préfére l'épillation à la cire, c'est plus pratique que le rasoir et moins dangereux!!!
J'utilise l'arrache poils Babyliss: c'est un peu long, ça fait donc supplice chinois, mais c'est également efficace.
L'avantage bien connu est que s'épiler ralentit la repoussée du poil, alors que se raser ou se passer à la crème épilatoire

Le seul intérêt technique que j'y vois, c'est quand je me ramasse la gueule en vélo: les pansements se retirent plus facilement...

Pour le reste, je trouve agréable de nager les guiboles épilées: on sent mieux l'eau glisser.
Je trouve aussi que ça fait plus triathlète ( fashion victime), mais un copain m'a dit que je faisais vieille tarlouze...
Ma femme n'aime pas: pour elle, le poil fait l'homme...
J'ai lu un truc dans Psychologies: l'homme épilé refuse son animalité / les femmes s'épilent le minou, les hommes aiment en raison d'un fantasme pédophile. Enfin, c'est Psychologie....

En fait, je pense sincèrement que la peau lisse fait ressortir délicatement la beauté plastique du corps: une fois épilé, je suis comme une statue grecque.

La preuve que j'ai raison, c'est que JAMAIS Phidias, Praxitèle, ou Michel Ange n'ont sculpté les poils en marbre ou en bronze sur leurs statues, alors qu'ils ont sculpté les cheveux