Qd je parlais de baisse de prix, c'était par rapport à ses éventuels matchs de suspension. S'il prenait 3 matchs de league des champion, je pense que ca ferait réfléchir un possible acquéreur.patapouf a écrit :je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a mangé la feuille de match mais ça ne fera pas baisser son prix.
maintenant c'est peut etre aussi ça qui l'énérve bcp; il se dit que si il avait réussi a en mettre une au fond, les erreurs d'arbitrages n'auraient pas le meme impact.
Je pense qu'une grande partie de sa colère venait effectivement de ses occases manquées. La frustration accumulée, son remplacement qu'il a jugé prématuré l'ont fait dégoupiller sous l'accumulation des erreurs de l'arbitre.
Je ne sais pas trop comment les instances vont le juger. D'un côté on sait que c'est un type au grand coeur qui a quasiment rétabli la paix en Côte-d'Ivoire à lui tout seul. De l'autre pour cette même raison, comme il a un devoir d'exemplarité, il peut être lourdement sanctionné.
Sinon pour ceux que ca intéresse, une finale Brême-Donestk pour la der de la coupe de l'UEFA. L'année prochaine place à l'Europa league