Malade suite au tri de Montpellier ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Malade suite au tri de Montpellier ?

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Et en plus on paye pour ca... :sm1:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Malade suite au tri de Montpellier ?

Message non lu par lapoche »

TIRELIPIMPON a écrit :Et en plus on paye pour ca... :sm1:
J'en connais qui seraient prêtes à payer très cher pour perdre 3 kg...

OK :arrow:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: Malade suite au tri de Montpellier ?

Message non lu par brice13 »

Salut à tous,

j'ai également fait le tri de montpellier cette année et la semaine suivante fut un calvaire (nausées, fièvre, malaise... Je passe les détail) Ceci jusqu'à la prise d'un désinfectant prescrit par un médecin. Lorsque j'entends prise de sang, salmonelles etc....me sentant encore un peu fatigué, j'espère que les sequelles s'arreteront là!

Je crois qu'à de rares exceptions près, tout les participants ont été plus ou moins affectés. En tout cas les personnes que je connais ont eu des meaux de ventre pour le moins touché, à l'hospitalisation pour le plus grave.

Ce serait bien que l'organisateur soit informé de ce ravage. Et me concernant, l'an prochain je laisserai ma place à qui la veut...
combaluzier
Messages : 43
Inscription : 13 janv. 2009 14:00

Re: Malade suite au tri de Montpellier ?

Message non lu par combaluzier »

Salut la compagnie,

Comme vous je suis décalqué, même si j'ai bien résisté.
Topo:
Tri de Montpellier le dimanche, à partir de mercredi Diarrhée puis mal au ventre en fin de semaine surtout samedi. Le dimanche Triathlon d'Etampes avec le ventre pas top, et depuis c'est la grosse crise du ventre qui me déchire grave. Les efforts ont du me finir.

Quels sont les médicaments qui vous ont soigné rapido?

Merci pour celui qui s'occupe du service après vente avec l'organisateur?
Je veux être remboursé!!!
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: Malade suite au tri de Montpellier ?

Message non lu par brice13 »

J'ai pris des médocs qui me faisaient encore plus mal au bide.

Par contre, dès que j'ai pris de l'Ercefuryl (c'est un desinfectant sous forme de levures) + pastilles spasphon, il y a eu du mieux... :wink: Mais ca a été sur prescription médicale.
Avatar de l’utilisateur
titis2002
Messages : 140
Inscription : 25 oct. 2006 20:29
Localisation : PACA

Re: Malade suite au tri de Montpellier ?

Message non lu par titis2002 »

si quelqu'un de l'organisation de tri de sommieres peut nous dire s'il a effectué des analyses dans le Vidourle ?


merci :sm10:
toma 3826
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2009 10:22

Re: Malade suite au tri de Montpellier ?

Message non lu par toma 3826 »

bonsoir tous les malades.
je vous fait un petit topo sur les traitements préconisés SI il s'agit bien de Salmonelles.
certains médecins conseillent de ne pas traiter...
d'autres conseillent un traitement antibiotique de type "bactrim" associé à des probiotiques pour aider la flore intestinale endogene à lutter.
j'ai été soigné avec le deuxieme traitement depuis hier matin et ce soir, tout va bien !
de toute façon, on a tous gagné une visite chez le medecin a priori !

a ce propos, si certains ont fait des ananlyses sanguines ou des analyses de tout autre matiere... ce serait sympa qu'il nous donne à tous l'origine OFFICIELLE de notre mal ! histoire d'etre fixé une bonne fois pour toute !

en revanche, il serait pas choquant que l'organisateur ou la prefecture ait les oreilles qui sifflent...
si quelqu'un, un organisateur par exemple, a connaissance du protocole pour qu'un plan d'eau soit déclaré "apte" à recevoir une epreuve de type triathlon, ce serait gentil de nous éclairer !

merci tout le monde.
Galrauch
Messages : 5
Inscription : 06 févr. 2009 17:07

Re: Malade suite au tri de Montpellier ?

Message non lu par Galrauch »

Salut tlm,

Vous m'inquiétez, je suis inscrit pour le tri de lattes (dans le lez aussi...) ce vendredi, déjà que la météo "sera" pas de la fête alors là sa fait carrément flipper :sm10:

moi qui était frustré de faire que 350m de Nat (nageur d'origine) là je suis carrément refroidi. :?

bon allez on ce reprend on passera entre les goutes :sm2:
Avatar de l’utilisateur
tripat
Messages : 180
Inscription : 03 août 2005 21:54
Localisation : sud de la France

Re: Malade suite au tri de Montpellier ?

Message non lu par tripat »

les triathlètes catalans ont subi la même chose :sm10: .....certains n'ont pas pu s'aligner sur le tri de st-cyprien car encore souffrants.
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
Supercopin
Messages : 17
Inscription : 04 nov. 2008 19:12

Re: Malade suite au tri de Montpellier ?

Message non lu par Supercopin »

Pareil que tout le monde et évoqué dans ce post:
viewtopic.php?f=5&t=30044&p=503952#p503952

J'ai du abandonner au CD de St Cyprien sur la course à pied car ventre coupé en deux. En donnant l'explication à la très mignonne arbitre la réponse a été "tu as fait Montpellier? ha oui ok, c'est normal alors!"
Sur le retour en voiture mon ventre a litteralement explosé! Je ne savais pas que c'était possible de sortir autant de liquide par certaines sorties du corps! :sm1: :sm10:

Et du coup je me rabats sur le sprint à Sommières car mort après 1 semaine à manger du riz & à me vider.

L'année prochaine, c'est sûr je n'y serai pas! Mieux vaut un bon we d'entrainement que de se flinguer les triathlons de mai!
Avatar de l’utilisateur
titis2002
Messages : 140
Inscription : 25 oct. 2006 20:29
Localisation : PACA

Re: Malade suite au tri de Montpellier ?

Message non lu par titis2002 »

dimanche au tri du sud c'est 1900 m qu'on se tape dans le viroulde ...

snif :sm1:
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Malade suite au tri de Montpellier ?

Message non lu par tribobo »

bon moi qui me plaignait de l'absence de tri en cette période en suisse :D ... je vais me contenter du lac... tout propre (le kite surf y a été inderdit par endroit... (trop polluants?))

montpellier c'est au bord de mer, non? quelle température? n'y a-t-il pas un bassin de 50 dans le coin?
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: Malade suite au tri de Montpellier ?

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

Don't be afraid ! Le Vidourle n'est pas le Lez ... Tout est OK pour pouvoir y nager. Pas de psychose ! Il y a quand même une grosse différence entre une rivière qui ne traverse pas une grande ville et qui ne stagne pas et une fosse sceptique au milieu d'une grande agglomeration. Fin aout, début septembre, peut ètre que le vidourle n'est pas au top, mais la baignade n'y a jamais été interdite à mon souvenir. Je suis même inscrit sur le Half, c'est tout dire ! J'ai entendu dire qu'il y avait des Triathlètes qui nageaient dans le Rhone et même dans la Seine :sm11: :wink:
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: Malade suite au tri de Montpellier ?

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

CUBE, Mr CUBE a écrit :Don't be afraid ! Le Vidourle n'est pas le Lez ... Tout est OK pour pouvoir y nager. Pas de psychose ! Il y a quand même une grosse différence entre une rivière qui ne traverse pas une grande ville et qui ne stagne pas et une fosse sceptique au milieu d'une grande agglomeration. Fin aout, début septembre, peut ètre que le vidourle n'est pas au top, mais la baignade n'y a jamais été interdite à mon souvenir. Je suis même inscrit sur le Half, c'est tout dire ! J'ai entendu dire qu'il y avait des Triathlètes qui nageaient dans le Rhone et même dans la Seine :sm11: :wink:
Fosse septique ... :oops:
Supercopin
Messages : 17
Inscription : 04 nov. 2008 19:12

Re: Malade suite au tri de Montpellier ?

Message non lu par Supercopin »

d'ailleurs cube, pas moyen de demander une analyse de l'eau avant de demarrer les hostilites de sommieres?
Au moins a titre preventif, histoire qu'on se mette au smecta avant!
Répondre