c'est de toi??braziou a écrit : Pintus "Pantani"?

c'est de toi??braziou a écrit : Pintus "Pantani"?
2 films vont sortir (sans doute pas en Francebraziou a écrit :le titulaire Lee est out , Pietrus a pris sa place
il est suspens pour l'EDF cet été comme Noah , à suivre
MVP LeBron James
"l'animal" à 24 ans ( il en parait 35 ) , est déjà super impressionnant : 2m03 ,118 kg de tonicité ,adresse , technique , vista , puissance et vitesse, un coktail unique au monde , reste un doute sur le mental dans les matches importants
2 Kobe 3 Wade ...8 TP ( fantastique!)
http://www.youtube.com/watch?v=60CzcGkW ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Antonio Pintus , préparateur physique à la Juve au temps du scandale Moggi ( et affaire de dopage)voraciousgangrene a écrit :c'est de toi??braziou a écrit : Pintus "Pantani"?
Je pense quand même que l'OL avait le meilleur potentiel, notamment par rapport à Marseille. Mais je n'étais pas trop optimiste vu qu'ils n'ont jamais prouvé qu'ils pouvaient soulever des montagnes une fois accrochés.braziou a écrit :je me suis bien planté : l'OL ne sera pas champion , une 3ème place sera déjà bien...
en meme temps il allait pas dire je pense qu'on va se faire eliminer ce soir ... c'est souvent comme ça quand on veut motiver ses troupesjmboma a écrit :MU en finale... Wenger qui n'avait pourtant aucun doute sur le fait qu'ils allaient l'emporter![]()
Kambouaré entraineur du PSG l'année prochaine?
C'est juste que ce petit jeu d'intox venant de Wenger ca sonne un peu faux.tuten a écrit : en meme temps il allait pas dire je pense qu'on va se faire eliminer ce soir ... c'est souvent comme ça quand on veut motiver ses troupes
Bonjour JMBoma,jmboma a écrit :
Les Cavs ont broyé les Hawks la nuit dernière. La balade continue.
Je partage cet avis aussi. Le fond de jeu de l'OL est bien meilleur que celui de Marseille, d'une pauvreté affligeante au regard de son classement en Ligue 1, heureusement que Niang et Brandao ont poussé le jeu vers l'avant en seconde partie de saison parce que toutes les lignes affichent des carences singulières. Mandanda est aussi un très bon portier, il faut le reconnaître, sans qui Marseille se battrait actuellement davantage pour une qualification en UEFA ou en Intertoto plutôt que pour le titre et la Champion's League.piéro a écrit :Je pense quand même que l'OL avait le meilleur potentiel, notamment par rapport à Marseille. Mais je n'étais pas trop optimiste vu qu'ils n'ont jamais prouvé qu'ils pouvaient soulever des montagnes une fois accrochés.braziou a écrit :je me suis bien planté : l'OL ne sera pas champion , une 3ème place sera déjà bien...
Ok mais mis à part les Lakers, Celtics, Spurs, Bulls et peut être les Suns, les autres franchises ne sont pas TRES connues en France. Et moi qui suis un observateur lointain de la NBA, je ne vous suis plus quand vous êtes trop pointus.braziou a écrit :NDM , aux states , on parle des Lakers et pas de Los Angeles , des Celtics et pas de Boston , parce que LosAngeles et Boston ont des franchises dans d'autres sports : Hockey , Base-Ball et foot US
alors on fait comme eux , contaminés![]()
je remarque que pleins d'expression, venant des USA , arrivent dans les autres sports : chez nous , meme en Foot , on parle de money time , de MVP ,de salary cap
bientot on aura une draft , des play-offs , des franchises etc...
un peu la meme chose avec l'ironman dans le Triathlon : Finisher , slot etc...
Sorry dudNDM a écrit :Bonjour JMBoma,jmboma a écrit :
Les Cavs ont broyé les Hawks la nuit dernière. La balade continue.
Tu souhaites t'adresser aux seuls passionnés estampillés "NBA For Ever" ou veux-tu faire partager ton enthousiasme au plus grand nombre? Si c'est l'option 2, ce serait bien de nous donner au moins le nom des villes et le score de la série pour qu'on puisse suivre un peu. Parce que moi, les "Cavs" et les "Hawks", je ne pipe mot!
Mais si c'est juste un échange avec notre Braziou national, alors là, ne change rien car je suis sûr que lui, il a tout capté![]()
Amicalement