c'est ca qui me fait un peu peurfredcot a écrit : je sais qu au bout de 50 min ça tire un peu et la rien les mollets qui ne tirent pas du tout et meme a l ettirement ,a tel point qu au moment de l ai retirer j avais l impression que mes mollets allait tomber
C'est bien d'une envie de pisser dont tu parlesnestriman a écrit :c'est comme l'envie de pisser en course soit tu le fais soit tu gagnes du temps et tu le fais après la course !!! c'est tes C....
Bonjour,khobayashi a écrit :pour ma part je me suis fait offrir à noel des booster et des chaussettes de recup de chez compressport.
J'etais sujet au crampes aux mollets suite à des dechirures ainsi que des tendinites.
Depuis que j'utilise les booster two thousand six ben j'ai plus aucune douleur, ça fait maintenant 5 mois que je cours avec.
J'ai essayé de courir une fois sans et franchement je me suis senti vraiment super bien pendant la course en revanche à la fin de la course c'etait qd meme plus tendu.
Alors j'ai une question : Eske que sur un IM il est raisonnable de porter ces manchons de compressions pendant le vélo + la CAP soit environ 10 à 12 heures.
Je ne les ai jamais mis à vélo mais je vais tenté ce week end pour une sorti de 5/6 heures
@+++
loliviou a écrit :pareil que johnnycash, j'ai peur qu'en mettant ces chaussettes tu puisses plus t'en passer apres, comme une drogue... et que si t'arretes, tu éprouves un manque et tu retrouve un NDM
moi je pense que le corps humain est bien fait et qu'il n'a pas besoin de ça, il sait s'adapter (j'ai quasi jamais les jambes lourdes mis a part après un semi ou trail de 35 km...) ce matos doit etre réservé à des personnes ayant des maladies veineuses
c'est un peu comme le soutien-gorge; les femmes qui n'en mettent pas compensent par un ligament qui s'épaissit et ont des seins plus fermes et finalement moins pendants