Quand se raser les pa-pattes ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par TIRELIPIMPON »

c'est ca qu'on aime :D
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Gab's
Messages : 38
Inscription : 28 avr. 2006 09:31

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par Gab's »

johnnycash a écrit :
Désolé, je me suis trompé dans l'adresse de l'article que je vous ai proposé de lire.
Je vous donne la bonne :
http://www.cyclesud.fr/chroniques/rasage.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'adore Gab's, presque 2 ans apres on se rend compte que tu avais mis le mauvais lien :mrgreen: comme quoi y en a pas un qui a du suivre ton lien :mrgreen: par contre je vais aller voir le nouveau que tu as mis :sm11:

sinon la creme depilatoire reviens assez cher :? donc le seul avantage c'est peut etre qu'on peut se le faire soi meme a la maison mais le mieux reste l'estheticienne je pense!
Tu as raison, mais après tout vaux mieux tard que jamais !
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par johnnycash »

Tu as raison, mais après tout vaux mieux tard que jamais !
tout a fait :wink:
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009 22:45

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par POINDIMIE »

BONSOIR,
Pour le marathon de MARSEILLE ( DIMANCHE 26/04/09 à 8H15 ), je me suis rasé vendredi matin 17/04/09. C'était tip top :shock: . Je me suis fait plaisir :oops: .
BON VENT :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par Road-Bike18 »

8)
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par Bryce »

POINDIMIE a écrit :BONSOIR,
Pour le marathon de MARSEILLE ( DIMANCHE 26/04/09 à 8H15 ), je me suis rasé vendredi matin 17/04/09. C'était tip top :shock: . Je me suis fait plaisir :oops: .
BON VENT :sm2:
Se raser pour un marathon :?:

Ah bon, pourquoi pas :lol: C'était pour faire voir aux autres que t'es triathlète :?: :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par FAYARD »

perso je ne me rase pas, question de superstition..la seule année où je me suis rasé, je me suis blessé ! ! ! donc depuis c'est fini..c'est sûr ça fait pas sérieux, les autres te regardent avec mépris, y en a même un qui m'a dit sur la partie vélo: "pousse toi bidochon"!!!j'ai pas aimé et il l'a su assez rapidement à la fin de la course. :sm2: ...surtout qu'il a pris 6' sur les 10km de càp . :sm1: :sm1: :sm1:
C'est le coté que je n'aime pas dans le tri, c'est trop l'étalage du matos, la frime, sport élitiste.... :sm10: :sm10: :sm10:
Au départ d'un tri, je ne suis pas pris au sérieux, jambes pas rasées, pas d'abdos genre tablettes de chocolat (normal je les mange les tablettes!!!), roues à 130 euros!!! mais à l'arrivée quand je regarde le classement... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai déjà pris des gamelles et je n'ai jamais vu mes plaies s'infectées parce qu'il y avait des poils....et puis en hiver j'ai pas froid :mrgreen: alors quand se raser les pa-pattes ? pour moi c'est jamais !!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par ironturtle »

En Mai fais ce qu'il te plaît. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par mairessejb »

alors là mon bon Fayard on est d'accord!
ça pue "le m'as tu vu?" dans les parcs!
et puis ça pleure parce qu'à la bouée ça prend la claque derriére la tete et la gorgée qui fait toussauter!
faudrait que le moscato show s'exprime sur le sujet!
who am i ? JB mother fucker!
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par tribobo »

FAYARD a écrit : C'est le coté que je n'aime pas dans le tri, c'est trop l'étalage du matos, la frime, sport élitiste.... :sm10: :sm10: :sm10:
Au départ d'un tri, je ne suis pas pris au sérieux, jambes pas rasées, pas d'abdos genre tablettes de chocolat (normal je les mange les tablettes!!!), roues à 130 euros!!! mais à l'arrivée quand je regarde le classement... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
assez d'accord avec le côté frime mais pas vraiment élitiste dans le sens que je connais ou les populaires sont délaissé(même les frimeurs sont des populaires...

moi même quand j'avais les jambe pas rasées j'avançait tout aussi vite... alors moi les jambe rasées c'est pour completer le tout (les tablettes)+ les épaules trop carrées.... :sm1:
par contre en hiver dans des courses ou je ne sui pas en forme j'évite d'enfiler la trifonction ou le petit debardeur qui se voit bien...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par Pat76 »

Me suis rasé les jambes à sec cet aprem, que du bonheur ce soir :mrgreen:
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009 22:45

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par POINDIMIE »

Bonsoir,
Voilà c'est fait pour mes 200 kms vélo + de 15h00 :( , je suis bien fatigué demain boulot dur dur :twisted: le ventoux m'a tué :sm10:
J'ai énormément de respect pour le beau matos :P en effet chacun doit prendre du plaisir - qu'il soit champion 1er et du dernier du classement :mrgreen: :oops:
Quand se raser les jbs ? réponse :sm3: PERSO :shock: cependant j'apprécie les massages et les bonnes huiles pour se régénérer :P
Bon vent :sm2:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par FAYARD »

POINDIMIE a écrit :Bonsoir,
Voilà c'est fait pour mes 200 kms vélo + de 15h00 :( , je suis bien fatigué demain boulot dur dur :twisted: le ventoux m'a tué :sm10:
J'ai énormément de respect pour le beau matos :P en effet chacun doit prendre du plaisir - qu'il soit champion 1er et du dernier du classement :mrgreen: :oops:
Quand se raser les jbs ? réponse :sm3: PERSO :shock: cependant j'apprécie les massages et les bonnes huiles pour se régénérer :P
Bon vent :sm2:
je pige pas trop le respect pour le beau matos....c'est pas de l'art non plus, faut pas éxagerer et puis faut toujours appuyer sur les pédales, tourner les bras et mettre un pied devant l'autre pour courrir alors le matos dans tout ça ????? les parcs en tri sont quand même assez impressionnant, ça m'étonne d'années en années mais quand même moins que le niveau des jeunes, c'est de mieux en mieux et ça c'est tant mieux.. :mrgreen: :wink: :wink: :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par tc.marjer »

Moi je préfére l'épillation à la cire, c'est plus pratique que le rasoir et moins dangereux!!!
MARATHONMAN
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2008 21:40

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par MARATHONMAN »

mairessejb a écrit :alors là mon bon Fayard on est d'accord!
ça pue "le m'as tu vu?" dans les parcs!
et puis ça pleure parce qu'à la bouée ça prend la claque derriére la tete et la gorgée qui fait toussauter!
faudrait que le moscato show s'exprime sur le sujet!
Quel raisonnement simpliste il me semble que tu fais trop ta vie en fonction des autres :D
Répondre