Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par Polo TCA »

Autant j'étais mal à l'aise (maux de dos) sur mon vélo classique avec prolongateur, autant sur mon Spé j'ai vraiment trouvé de suite une position super confortable. Bon je ne suis jamais resté 3h en position aéro à l'entraînement.
Effectivement, le cintre aéro dans les descentes je ne me sens pas trop en sécurité non plus. Le cintre classique apporte de la stabilité et de la prise en main dans les descentes raides.
Mais cette année pas de montagne pour moi alors...
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par ludo3523 »

sans parler qu'avec un cintre complet chrono ça a une autre gueule :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par Road-Bike18 »

C'est sur que c'est pas la même :idea:
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par alan »

Pour aller jusqu'au bout dans la déco :
Image
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par Polo TCA »

Ah ouais j'aime bien. C'est toi qui les fait ?
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par alan »

Oui :wink:
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par Road-Bike18 »

:sm3:
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par ludo3523 »

Pas mal du tout, tu as des phOtos surun spe?
ARNokovitch
Messages : 12
Inscription : 05 mars 2009 23:26

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par ARNokovitch »

je repose ma question car personne ne m as repondu j ai des corima aero plus et j ai un probleme avec la largeur du parapluie de la roue arriere .avez vous rencontrer ce probleme les rayons touche presque le cadre merci arnaud :sm2:
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par Polo TCA »

je repose ma question car personne ne m as repondu
Ba si personne ne t'as répondu c'est peut-être parce que personne n'a eu le problème ?
Oui :wink:
Je te contacte en MP pour connaître le prix. Car mes FSA stickers gris sont un peu tristes.
jackson
Messages : 49
Inscription : 14 juin 2006 09:56
Localisation : 91
Contact :

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par jackson »

Bonjour à tous,
Je viens également d'acquérir un transition depuis peu, je suis en train de me faire ma main dessus et surtout de chercher la bonne position car c'est mon 1er vélo chrono.
Je le trouve vraiment trés bien, seulement j'ai un tout petit souci, c'est que mes genoux touche légèrement les accoudoirs lorsque je suis en danseuse (le cintre est celui d'origine, le vision alu, vendu avec le transition expert), est ce que vous avez le même problème...???

ps : je mettrais bien une photo mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peut me donner l'astuce (oh le boulet)
TOPGUN
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2008 22:04

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par TOPGUN »

C EST POUR CONTRER CELLE D ARGON , VISIBLEMENT ILS SONT PLUS FORTS E114 EST VRAIMENT TRS BEAU ET TRES RAPIDE AUSSI :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par Christian Robin »

runningé a écrit :
ludo3523 a écrit :Aller hop, une petite tof du mien...
Image
Ouahh ! c'est un vaisseau spatial !
Heureux homme !
le husky
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par Road-Bike18 »

ARNokovitch a écrit :je repose ma question car personne ne m as repondu j ai des corima aero plus et j ai un probleme avec la largeur du parapluie de la roue arriere .avez vous rencontrer ce probleme les rayons touche presque le cadre merci arnaud :sm2:
Non, avec des corima aéro normales (pas les + donc :( ), aucun problème de ce genre ...
jackson a écrit :seulement j'ai un tout petit souci, c'est que mes genoux touche légèrement les accoudoirs lorsque je suis en danseuse (le cintre est celui d'origine, le vision alu, vendu avec le transition expert), est ce que vous avez le même problème...???
Egalement ce soucis, la potence fournit n'est qu'une 100 donc je vais la changer demain pour une 120 (on verra si ça résout le problème) sinon je mettrai une 130/140.
jackson a écrit :ps : je mettrais bien une photo mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peut me donner l'astuce (oh le boulet)
viewtopic.php?f=6&t=1910&start=0
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par ludo3523 »

Salut arnaud,
oui moi aussi grosse galere avec les lightweight au depart, j'ai bien failli les revendre car impossible de les monter, donc sur le coup gros coup de flipe...
Le flasque de la roue arriere etant un poil trop gros les rayons touchent la base arriere droite je crois, et du coup impossible de rouler sans que ca pete
Au final il y a une solution il ne faut pas pousser la roue a fond quand tu la montes sur le vélo ( moi j'ai remplacer les butées d'origne par des butée maison comme ca pas de prise de tete tu pousses a fond jusqu'a ta nouvelle butée sans avoir a faire tois fois la manip ) et serrer a fond.
Apres il faut commander des patins de freins exentrés car sinon les patins normaux freinent sur le boyaux et pas sur la roue( normal la roue n'est plus engagée a fond )
Token en vend pour 35 euros les 2; et la tu es tranquile la roue rentre toute seule :wink:
faut juste les commander chez ton velociste car ils ne livrent pas en direct
Répondre