Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition
Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition
Autant j'étais mal à l'aise (maux de dos) sur mon vélo classique avec prolongateur, autant sur mon Spé j'ai vraiment trouvé de suite une position super confortable. Bon je ne suis jamais resté 3h en position aéro à l'entraînement.
Effectivement, le cintre aéro dans les descentes je ne me sens pas trop en sécurité non plus. Le cintre classique apporte de la stabilité et de la prise en main dans les descentes raides.
Mais cette année pas de montagne pour moi alors...
Effectivement, le cintre aéro dans les descentes je ne me sens pas trop en sécurité non plus. Le cintre classique apporte de la stabilité et de la prise en main dans les descentes raides.
Mais cette année pas de montagne pour moi alors...
Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition
sans parler qu'avec un cintre complet chrono ça a une autre gueule 

- Road-Bike18
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Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition
C'est sur que c'est pas la même 

Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition
Pour aller jusqu'au bout dans la déco :


allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition
Ah ouais j'aime bien. C'est toi qui les fait ?
Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition
Oui 

allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
- Road-Bike18
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Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition
Pas mal du tout, tu as des phOtos surun spe?
-
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Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition
je repose ma question car personne ne m as repondu j ai des corima aero plus et j ai un probleme avec la largeur du parapluie de la roue arriere .avez vous rencontrer ce probleme les rayons touche presque le cadre merci arnaud 

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition
Ba si personne ne t'as répondu c'est peut-être parce que personne n'a eu le problème ?je repose ma question car personne ne m as repondu
Je te contacte en MP pour connaître le prix. Car mes FSA stickers gris sont un peu tristes.Oui
Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition
Bonjour à tous,
Je viens également d'acquérir un transition depuis peu, je suis en train de me faire ma main dessus et surtout de chercher la bonne position car c'est mon 1er vélo chrono.
Je le trouve vraiment trés bien, seulement j'ai un tout petit souci, c'est que mes genoux touche légèrement les accoudoirs lorsque je suis en danseuse (le cintre est celui d'origine, le vision alu, vendu avec le transition expert), est ce que vous avez le même problème...???
ps : je mettrais bien une photo mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peut me donner l'astuce (oh le boulet)
Je viens également d'acquérir un transition depuis peu, je suis en train de me faire ma main dessus et surtout de chercher la bonne position car c'est mon 1er vélo chrono.
Je le trouve vraiment trés bien, seulement j'ai un tout petit souci, c'est que mes genoux touche légèrement les accoudoirs lorsque je suis en danseuse (le cintre est celui d'origine, le vision alu, vendu avec le transition expert), est ce que vous avez le même problème...???
ps : je mettrais bien une photo mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peut me donner l'astuce (oh le boulet)
Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition
C EST POUR CONTRER CELLE D ARGON , VISIBLEMENT ILS SONT PLUS FORTS E114 EST VRAIMENT TRS BEAU ET TRES RAPIDE AUSSI 

- Christian Robin
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Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition
Ouahh ! c'est un vaisseau spatial !runningé a écrit :ludo3523 a écrit :Aller hop, une petite tof du mien...
Heureux homme !
le husky
- Road-Bike18
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Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition
Non, avec des corima aéro normales (pas les + doncARNokovitch a écrit :je repose ma question car personne ne m as repondu j ai des corima aero plus et j ai un probleme avec la largeur du parapluie de la roue arriere .avez vous rencontrer ce probleme les rayons touche presque le cadre merci arnaud

Egalement ce soucis, la potence fournit n'est qu'une 100 donc je vais la changer demain pour une 120 (on verra si ça résout le problème) sinon je mettrai une 130/140.jackson a écrit :seulement j'ai un tout petit souci, c'est que mes genoux touche légèrement les accoudoirs lorsque je suis en danseuse (le cintre est celui d'origine, le vision alu, vendu avec le transition expert), est ce que vous avez le même problème...???
viewtopic.php?f=6&t=1910&start=0jackson a écrit :ps : je mettrais bien une photo mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peut me donner l'astuce (oh le boulet)
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition
Salut arnaud,
oui moi aussi grosse galere avec les lightweight au depart, j'ai bien failli les revendre car impossible de les monter, donc sur le coup gros coup de flipe...
Le flasque de la roue arriere etant un poil trop gros les rayons touchent la base arriere droite je crois, et du coup impossible de rouler sans que ca pete
Au final il y a une solution il ne faut pas pousser la roue a fond quand tu la montes sur le vélo ( moi j'ai remplacer les butées d'origne par des butée maison comme ca pas de prise de tete tu pousses a fond jusqu'a ta nouvelle butée sans avoir a faire tois fois la manip ) et serrer a fond.
Apres il faut commander des patins de freins exentrés car sinon les patins normaux freinent sur le boyaux et pas sur la roue( normal la roue n'est plus engagée a fond )
Token en vend pour 35 euros les 2; et la tu es tranquile la roue rentre toute seule
faut juste les commander chez ton velociste car ils ne livrent pas en direct
oui moi aussi grosse galere avec les lightweight au depart, j'ai bien failli les revendre car impossible de les monter, donc sur le coup gros coup de flipe...
Le flasque de la roue arriere etant un poil trop gros les rayons touchent la base arriere droite je crois, et du coup impossible de rouler sans que ca pete
Au final il y a une solution il ne faut pas pousser la roue a fond quand tu la montes sur le vélo ( moi j'ai remplacer les butées d'origne par des butée maison comme ca pas de prise de tete tu pousses a fond jusqu'a ta nouvelle butée sans avoir a faire tois fois la manip ) et serrer a fond.
Apres il faut commander des patins de freins exentrés car sinon les patins normaux freinent sur le boyaux et pas sur la roue( normal la roue n'est plus engagée a fond )
Token en vend pour 35 euros les 2; et la tu es tranquile la roue rentre toute seule

faut juste les commander chez ton velociste car ils ne livrent pas en direct