Adaptation home trainer

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ludodesbois
Messages : 79
Inscription : 10 avr. 2009 20:36

Adaptation home trainer

Message non lu par ludodesbois »

Bonjour à tous,
Avez vous une astuce de cowboy ? pour à l'aide d'un vieil home trainer pouvoir utiliser un vélo équipé de jantes Mavic Ksyrium Elite donc à montage/démontage rapide !
J'ai découpé le support sur le Tacx pour pouvoir recevoir l'écrou rapide mais je n'ai pas une grande stabilité et donc peu confiance à l'ensemble !
Comment savoir qu'un home trainer neuf est équipé pour recevoir ce type de jantes ?
En vous remerkiant. Bonne journée. ludo
jeremy
Messages : 19
Inscription : 19 oct. 2007 10:30
Localisation : 91

Re: Adaptation home trainer

Message non lu par jeremy »

il me semble qu'il serait plus simple de changer le blocage de roue pour pouvoir l'adapter sur ton Home-Trainer.
Si tu as un TACX, ceci fera l'affaire :

http://sportshop.fr/fr/product/show/611 ... iere-t1402" onclick="window.open(this.href);return false;

@+
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: Adaptation home trainer

Message non lu par laurent39 »

tout est dit tu trouve un vieux serrage de roues à l'ancienne qui peut rentrer dans l'écrou de serrage et hop....

home trainer avec ksyrium???????? trouve toi un roue à deux france six sous :mrgreen: :mrgreen:
ludodesbois
Messages : 79
Inscription : 10 avr. 2009 20:36

Re: Adaptation home trainer

Message non lu par ludodesbois »

Merci pour vos réponses ! je viens de commander la réf T1402 !
Répondre