IRONCHICKEN a écrit : Je te propose plus simple
Tu fais ton test à l'Hopital jusqu'à la fin ( sans en garder

sous la pédale ) alors tu auras ta FC à PMA ( celle atteinte lors du dernier Palier )
Moi, une pédale ??? Avoir dormi dans le même lit que moi, la veille de Cublize ne t'autorise pas ces familiarités
IRONCHICKEN a écrit :
Tu récupère et tu demande de remettre dans les mêmes conditions quelques heures plus tard et tu te débrouille comme tu veux mais tu dois monter au Maximum de ta FC .
Ah, là ce serait déjà différent parce que ce qui me faisait réagir aussi à cette équation, c'est toutes les différences (dont celles ayant un impact sur la FC) qu'impliquent le passage du HT, de l'ergocyle ou du rouleau avec fourche bloquée à la route. C'est pourquoi, j'ai bien rappelé cette précision (comme je l'avais fait sur un post il y a quelques mois sur valeur labo/valeurs terrains) à la fin du message de 12h38.
IRONCHICKEN a écrit :
On fait la compare des 2 la différence est inf à 2 Puls ( tu payes le Coca à l'aspartame ) si diff =3 on va dire qu'il y a doute et si 4 ou plus je paye mon coca non light .
Malgré tout je relève le challenge. Y a plus qu'à ce qu'ils soient d'accord. En gros tu proposes un truc du style test PMA à fond (tu sais de toute façon, le doc le voit bien si tu n'es pas à fond, quand le QR est à 1, c'est marqué sur sa machine et il sait combien de temps il te reste a peu près) / 6h récup / un effort libre où j'essaie de dépasser la FC du dernier palier
IRONCHICKEN a écrit :
RDV en Avril , j'vais éssayer de faire le même car c'est peut être toi qui à un pbls ??? en attendant pense plutôt a te soigner car pour l'instant elle est bien loin la FC Max !!!
Ptêt bien que j'ai un problème, mais je l'ai constaté sur d'autres que tu connais

. D'où mes réserves sur les formules toutes faites (de type PMA=FcMax) qui peuvent être interprétées de manière très néfastes. Si moi je lis ça sans réfléchir, j'en déduis que pour travailler à PMA, je dois travailler à FcMax et là...je décèderais rapidement
Pour ma santé, arrête, m'en parle pas

Je déprime
Nick FCMax de 88 sur les 3 dernières semaines