Triathlon Saint-Raphael/Agay/Corniche d'Or

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Triathlon Saint-Raphael/Agay/Corniche d'Or

Message non lu par 15.2 »

Yogui a écrit :Hé 15.2 t'es en mode craquage la ?? :sm24:
J'ai loupé les suédoises, je suis dégouté :cry: Fallait bien que je me passe les nerfs sur des questions/remarques bébetes


Pour repondre à Mathdok, si u avais formulé ton interrogation tel que tu l'as fait dans ton dernier message : "Je voulais juste dire que l'année dernière le départ du CD était à 12H30, hyper cool, et que je comprend pas pourquoi ça a changé" je ne me serais pas défoulé. Tes deux messages ont un sens complètement différent.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Triathlon Saint-Raphael/Agay/Corniche d'Or

Message non lu par braziou »

la mer bouge plus en début d'aprem , voilà une bonne raison de partir le matin
s'il avait eu lieu à 12-13h , vous seriez pas allé au bout : mer qui bouge encore plus , averses + fortes vers 14h
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: Triathlon Saint-Raphael/Agay/Corniche d'Or

Message non lu par denisSLTRI »

Mathdok a écrit :Je suis étonné, pour ne pas dire autre chose, de cette nouvelle mode (apparemment) des triathlon de début de saison qui présentent tous un départ à 9H-9H30.
C'est quoi, c'est un deal avec les municipalités pour faire marcher camping et commerces locaux ?
Perso on a loué un bungalo à Agay à plusieurs, donc 40 euros chacun, y additionner les frais de route et d'inscription, ça fait la course à 100 euros...
Une sacrée depense pour un CD, surtout qd on gagne le smic.

En plus je les ai foutu par la fenêtre parce que j'ai même pas pris le départ :cry: :sm1:

Départ du triathlon CD de Saint Laurent du Var à 14h30. J'espère que tu seras inscrit !!!
face360
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2008 21:15

Re: Triathlon Saint-Raphael/Agay/Corniche d'Or

Message non lu par face360 »

personne n'a des photos?

il n'y avait de photographes amphibies??

merci des liens
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Triathlon Saint-Raphael/Agay/Corniche d'Or

Message non lu par nestriman »

J'ai pourtant vu Jackie en faire ....., tout le monde connait Jackie....donc ça ne doit pas être difficile à retrouver....
Répondre