échange corima aero contre cosmic carbone sl
-
échange corima aero contre cosmic carbone sl
bonjour,
je suis en pleine interrogation...
Je roule en compétition avec des corima aero (à boyaux) mais dès qu'il pleut, je les laisse à la maison et roule avec mes roues d'entraînement. Le mois dernier, pour le triathlon de st tropez, j'ai donc laissé mes corima dans les housses. Alors, j'aimerais pouvoir utiliser mes roues à chaque competition. D'où mon idée d'échanger mes corima par des mavic cosmic carbone sl à pneus (avec la bande de freinage en alu).
Donc, si quelqu'un parmi vous est intéressé par un échange corima aero boyaux contre cosmic carbone sl, je suis preneur.
Je précise:
la roue arrière est neuve, elle n'a jamais roulé. J'ai collé le boyau quelques jours avant st tropez (mais elle a fait dodo dans sa housse)
la roue arrière date de 2006 mais elle a roulé moins de 1000 km (seulement en compétition), son état est parfait, aucun voile ni saut, bande de freinage pas marquée, roulement très fluide, aucun début de fissure au niveau des têtes de rayons... bref, elle est irréprochable.
Je les échange contre des cosmic carbone sl de 2009.
Avis aux personnes intéressées.
merci
fred
je suis en pleine interrogation...
Je roule en compétition avec des corima aero (à boyaux) mais dès qu'il pleut, je les laisse à la maison et roule avec mes roues d'entraînement. Le mois dernier, pour le triathlon de st tropez, j'ai donc laissé mes corima dans les housses. Alors, j'aimerais pouvoir utiliser mes roues à chaque competition. D'où mon idée d'échanger mes corima par des mavic cosmic carbone sl à pneus (avec la bande de freinage en alu).
Donc, si quelqu'un parmi vous est intéressé par un échange corima aero boyaux contre cosmic carbone sl, je suis preneur.
Je précise:
la roue arrière est neuve, elle n'a jamais roulé. J'ai collé le boyau quelques jours avant st tropez (mais elle a fait dodo dans sa housse)
la roue arrière date de 2006 mais elle a roulé moins de 1000 km (seulement en compétition), son état est parfait, aucun voile ni saut, bande de freinage pas marquée, roulement très fluide, aucun début de fissure au niveau des têtes de rayons... bref, elle est irréprochable.
Je les échange contre des cosmic carbone sl de 2009.
Avis aux personnes intéressées.
merci
fred
-
Re: échange corima aero contre cosmic carbone sl
alors? personne?
bonjour
moi g vends une paire de cosmic carbone de 2007 très peu servi
juste qq CD environ 1000 kms
corps shimano
620 euros
mais pas interressé par l'échange
cordialement seb
corps shimano
620 euros
cordialement seb
En progrès, mais reste NUL!!!
La douleur n'est qu'une information...
La douleur n'est qu'une information...
Pourquoi tu ne roules pas avec sous la pluie ?

- TIRELIPIMPON
t'es fou ??? sous la pluie....avec des corima ce qui faut pas entendre !
La vengence du ptit zizi ( st tropez 's joke)

La vengence du ptit zizi ( st tropez 's joke)

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
mais POURKOIIIIIIII ?TIRELIPIMPON a écrit :t'es fou ??? sous la pluie....avec des corima ce qui faut pas entendre !
La vengence du ptit zizi ( st tropez 's joke)![]()
![]()
![]()
![]()
-
pourquoi? parce que mes corima freinent mal sous la pluie et que je suis maniaque de mon matériel.
De plus,une jante carbone est plus fragile qu'une jante alu sous la pluie, elle est plus sensible aux petits débris qui se collent dans les patins et lorsque l'on freine on raye la jante.
bref, en pleine réflexion...( réflexion débile pour certains
)
De plus,une jante carbone est plus fragile qu'une jante alu sous la pluie, elle est plus sensible aux petits débris qui se collent dans les patins et lorsque l'on freine on raye la jante.
bref, en pleine réflexion...( réflexion débile pour certains

favouille73 a écrit :pourquoi? parce que mes corima freinent mal sous la pluie et que je suis maniaque de mon matériel.
bref, en pleine réflexion...( réflexion débile pour certains)
Ah bon. Je ne savais pas tout ça… Merci
intéressé par tes cosmic !!seb16 a écrit :bonjour
corps shimano
620 euros
cordialement seb
Prix négociable ?