Tournée de -
Re: Tournée de -
Excellent et le gros Pat alors il est de la partie ????
- ironturtle
A Pont Au on ne meurt que de froid dans l'eau le matin.Titou7637 a écrit :Les gros dieppois le font si on ne meure pas à Pont Audemer!!

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Je ne sais pas, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu!!pacman76 a écrit :Excellent et le gros Pat alors il est de la partie ????
Youhou, Pat ou es tu??

Pat, il s'est pris une méga-bûche en vtt dimanche et j'en ai explosé le casque ( que je remercie au passage)
et il a mal partout en plus de sa tendinite
Sinon je fait tout ce qui se nage, pedale et cours comme d'hab'

Sinon je fait tout ce qui se nage, pedale et cours comme d'hab'

je le fais avec toi alors le découverte !!!!cédric hailé a écrit :Je peu pas m'entrainé du tout en ce moment comme d'habitude quoidonc je pense que se serais pas sérieux de faire le CD
ça fera une occasion de s'envoyer une merguez frite !
Groland...je mourrirai pour toi !
-
Merci frérowoody77 a écrit :je le fais avec toi alors le découverte !!!!cédric hailé a écrit :Je peu pas m'entrainé du tout en ce moment comme d'habitude quoidonc je pense que se serais pas sérieux de faire le CD
ça fera une occasion de s'envoyer une merguez frite !

Gueule ils deviennent serieux maintenant
Heureusement il ya Pat qui est comme les gosses qui mettent des mawashis a tout ce qui bouge (le chien, la grand mere,le poisson rouge)des qu'ils regardent un film de combat
Mooooooooonsieurrrrrrrr se prend pour un killer en Vtt parcequ'il regarde trop de videos extremes sur le net
(c'est marque dessus ne pas essayer ses videos sont realises par des professionnels et des cascadeurs pas des cyclistes du dimanche:mrgreen:
)
Ca te va comme un gant le lapin cretin

Heureusement il ya Pat qui est comme les gosses qui mettent des mawashis a tout ce qui bouge (le chien, la grand mere,le poisson rouge)des qu'ils regardent un film de combat
Mooooooooonsieurrrrrrrr se prend pour un killer en Vtt parcequ'il regarde trop de videos extremes sur le net
(c'est marque dessus ne pas essayer ses videos sont realises par des professionnels et des cascadeurs pas des cyclistes du dimanche:mrgreen:

Ca te va comme un gant le lapin cretin

'culé
quand ma cheville ira mieux, je te botterais le cul 

Qui c'est qui fait Rouen le 8 mai?
Avec les gros Dieppois...
C'est en piscine ou en seine?
Si c'est piscine non si milieu naturel oui
Si c'est piscine non si milieu naturel oui

NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN
Marre de compter le carlage et de boire toutes les saloperies possibles quoiqu'en milieu naturel c'est pas beaucoup mieux , mais il y a moins de carlage
Marre de compter le carlage et de boire toutes les saloperies possibles quoiqu'en milieu naturel c'est pas beaucoup mieux , mais il y a moins de carlage

En même temps la Seine à Rouen
Surtout après les 24h motonautiques!!!

- ironturtle
Toujours moi en bénévole. Et même le 7 au soir.Titou7637 a écrit :Qui c'est qui fait Rouen le 8 mai?
- ironturtle
Tu sais j'avais été vachement surpris en 2005. Beaucoup plus agréable et clair que dans les lacs. Ceci-dit je m'étais appliqué à ne pas boire.Titou7637 a écrit :En même temps la Seine à RouenSurtout après les 24h motonautiques!!!