coup de geule tri lisbonne

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
saimon

coup de geule tri lisbonne

Message non lu par saimon »

bonjour,
un petit coup de geule en passant pour la gloire, mais bon on est pas "que des vaches à lait" ce que j'ai trop tendance à penser quand je compare certaines épreuves (vendome,troyes,val-de-reuil, les settons) avec quelques autres pas forcément les moins médiatiques
inscrit au tri de lisbonne qui a eu lieu samedi 25/04 pour la modique somme de tout de même 140 Euros ( ce qui correspondait à l'inscription embrun il y a 2 ou 3 ans) j'ai fais parvenir à l'organisation un certificat de contre-indication à la pratique sportive suite à une chondropathie fémoro-tibiale avec fragment méniscal intra-articulaire (ouf) m'empéchant ne serait que de faire 10m en courant. Sur ce et en ayant bien noté qu'après le 30 mars, l'organisation se réservait le droit de ne pas rembourser l'inscription selon des critères que d'ailleurs elle n'indique pas. bon, sans trop d'illusion mais toujours avec un peu d'espoir , je leur transmets mon certif le 10 avril.
résultat : pas une seule réponse, rien, nada, kepouik malgré une relance de ma part, le degré zéro de communication......mes 140 euros sont partis ailleurs et serviront bien à quelqu'un....le triathlète n'est même pas un client car dans ce cas là, il y a une relation client, c'est donc moins que ça...

d'autre part étant allé à lisbonne pour soutenir les potes, j'ai quand meme été surpris de la "médiatisation" de l'évenement, rien, quedalle, des amis lisboétes pourtant sportifs n'étaient même pas au courant, ça ne figurait même pas sur les brochures "événementielles" du 25 avril fête nationale... excentré au parc des expos (compter 10 bornes du centre,) résultat quelque supporters ou familles de triathlétes amassés dans la zone du parc, pour le reste des badauds ( peu nombreux dans une zone industrielle) qui demandent ce qui se passe. bon , j'en déduis que le powerbar a du sérieusement augmenté avec la crise....

merci mr ironman
tripode

Re: coup de geule tri lisbonne

Message non lu par tripode »

Et oui, beaucoup critiquent les courses labellisées - notamment le prix- Ironman, Challenge etc...Mais finalement souvent rien à redire sur le cadre et l'organisation ! :D
Intoxman

Message non lu par Intoxman »

Je comprends bien ta déception, mais je me pose une question? Tu es allé la bas encourager tes potes et t'as pas pu en causer à l'organisation?
dff

Message non lu par dff »

bon c''est pas pour cracher dans la soupe mais bon : les concurrents devaient payer la pasta party !! :roll:

et pas un chat en spectateur !! bref à part ça j'ai bien aimé les parcours..
Répondre