je viens de voir que la course à lieu demain et me dis que les 139km feraient une belle sortie de prépa pour Nice

Il y a t'il parmi-vous des coureurs qui vont ou auraient déjà fait cet épreuve ?
Des conseils, avis ?
Merci
ils mettent de pancartes, mais aucun marquage au soljici a écrit :Merci pour vos réponses
je me suis pointé à 8h00 devant le gymnase pour m'inscrire mais la pluie incessante plus la trouille de me blesser m'ont fait faire demi-tour
Bilbon le parcours est-il balisé stp ? je pense (et selon le temps) me le faire Jeudi ou vendredi
Bilbon-sacquet a écrit :Dantesque !! du premier au dernier mètre, de la pluie et dans les longues descentes, un froid qui vous transperce et vous transforme en Mister Freeze, les pieds dans des bassines !!
J'ose l'écrirereymondfr a écrit :Bilbon-sacquet a écrit :Dantesque !! du premier au dernier mètre, de la pluie et dans les longues descentes, un froid qui vous transperce et vous transforme en Mister Freeze, les pieds dans des bassines !!
ok mais mais t'a mis combien de temps ?????
tu l'as dit B'ersio !!ersio a écrit :Quand on voit le temps qu'il a fait aujourd'hui sur Lyon, c'est assez rageant !