Scott 1000 bosses

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jici

Scott 1000 bosses

Message non lu par jici »

Hello

je viens de voir que la course à lieu demain et me dis que les 139km feraient une belle sortie de prépa pour Nice :roll:

Il y a t'il parmi-vous des coureurs qui vont ou auraient déjà fait cet épreuve ?
Des conseils, avis ?

Merci
tc.marjer

Re: Scott 1000 bosses

Message non lu par tc.marjer »

Oui moi l'année dernière,
j'y retourne cette année.
Belle épreuve avec beaucoup de difficulté .
Je pense pas mal pour une préparation pour Nice.
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pour sûr que c'est pas du fastoche !! j'avais fait la 85km en 2008 et là, je vais ramasser mes jambes demain à la petote cuillère sur le 139km avec 250km dans les guiboles !!
ça va couiner sa race, je vais ce soir installer un arceau pour que la voiture balai ait un appui pour me pousser dans les cols !! 2800m D+ !!
mais c'est de la belle cyclo
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
spadmaniac

Message non lu par spadmaniac »

alors pas trop mouillé :?: vu photos et résultats ici http://www.velovelo.com/article.php3?id_article=6532 8)
Bilbon-sacquet

Dantesque !! du premier au dernier mètre, de la pluie et dans les longues descentes, un froid qui vous transperce et vous transforme en Mister Freeze, les pieds dans des bassines !! :oops:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
jici

Message non lu par jici »

Merci pour vos réponses

:oops: je me suis pointé à 8h00 devant le gymnase pour m'inscrire mais la pluie incessante plus la trouille de me blesser m'ont fait faire demi-tour

Bilbon le parcours est-il balisé stp ? je pense (et selon le temps) me le faire Jeudi ou vendredi
Bilbon-sacquet

jici a écrit :Merci pour vos réponses

:oops: je me suis pointé à 8h00 devant le gymnase pour m'inscrire mais la pluie incessante plus la trouille de me blesser m'ont fait faire demi-tour

Bilbon le parcours est-il balisé stp ? je pense (et selon le temps) me le faire Jeudi ou vendredi
ils mettent de pancartes, mais aucun marquage au sol
récupère le sur le site et fais toi une copie d'une carte Ign et le tour est joué :wink:
reymondfr

Message non lu par reymondfr »

Bilbon-sacquet a écrit :Dantesque !! du premier au dernier mètre, de la pluie et dans les longues descentes, un froid qui vous transperce et vous transforme en Mister Freeze, les pieds dans des bassines !! :oops:

ok mais mais t'a mis combien de temps ?????
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Bilbon-sacquet

reymondfr a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Dantesque !! du premier au dernier mètre, de la pluie et dans les longues descentes, un froid qui vous transperce et vous transforme en Mister Freeze, les pieds dans des bassines !! :oops:

ok mais mais t'a mis combien de temps ?????
J'ose l'écrire :lol:
6h24 de pédalage :lol: avec une chute, une remontée du Col de la Luère au retour, car ma sacoche avec mes clées de voirure étaut tombée en haut du Col et un coureur m'en a averti en bas du Col :?
Mais bon, je ne suis pas entrainé, donc, il ne faut pas croire au miracle !! 300km faits sur les deux dernières semaines suite à une déchirure qui m'a arrêté 8 semaines, mais je suis fier de n'avoir pas bifurqué au 85km et d'être allé au bout seul, au forceps, au mental, je suis prêt pour mon IM de ce côté :lol:

et les 15 derniers km à 15km/h en compagnie d'une pauvre triathlète en hypothermie que je ne pouvais laisser seule pour sa sécurité !! en prime, c'est moi qui suis parti au fossé en mr retournant pour vérifier qu'elle ne se gauffrait pas :oops:
ersio

Message non lu par ersio »

Quand on voit le temps qu'il a fait aujourd'hui sur Lyon, c'est assez rageant !
Bilbon-sacquet

ersio a écrit :Quand on voit le temps qu'il a fait aujourd'hui sur Lyon, c'est assez rageant !
tu l'as dit B'ersio !!
j'aurais gagné 10mn avec ce temps :lol:
Répondre