Triathlon Saint-Raphael/Agay/Corniche d'Or
Triathlon Saint-Raphael/Agay/Corniche d'Or
Salut,
Qqun a les résultats du triathlon d'Agay aux conditions....dantesques? Bon ok j'exagère, quoique
Qqun a les résultats du triathlon d'Agay aux conditions....dantesques? Bon ok j'exagère, quoique
Re: Triathlon Saint-Raphael/Agay/Corniche d'Or
je n'ai pas les résultats mais les conditions étaient "difficiles":la pluie, le vent , les vagues à la fin!
j'ai quand même un doute: l'eau était elle à 14° comme nous l'a dit l'organisation?
j'ai quand même un doute: l'eau était elle à 14° comme nous l'a dit l'organisation?
Oui 14°, je pense que c'est suffisamment bas. Saint Tropez il y a 1mois c'était pareil, la barre dans la tête, les poumons bloqués, à l'échauffement. Mais finalement en course, c'est juste les pieds qui ont subis.
Les vagues à la fin, impossible de viser le chenal, et dans le chenal... aie aie aie quelle galère. M'enfin, c'est passé.
Les vagues à la fin, impossible de viser le chenal, et dans le chenal... aie aie aie quelle galère. M'enfin, c'est passé.
Elle m'a paru plus chaude que 14° mais c'est peut être que j'étais déjà congelé avant de me mettre à l'eau donc ce n'était qu'une impression ( et une bonne!)
reste qu'à attendre les résultats
-
Combien de triathlètes au départ du CD ?
LES RESULTATS VU SUR WWW;NICEMATIN;COM MARCEAU OLIVIER/KARL SHAW.ROMAIN CADIERE
il marque 760 engagespour le cd
il y a avait presque 500 inscrits mais tous ne sont pas venus, certains étaient là mais ils n'ont pas pris le départ!denisSLTRI a écrit :Combien de triathlètes au départ du CD ?
-
Faire un tri dans ces conditions, c'est pas pour moi. Bravo aux finishers !
Ca fait des souvenirs!
des souvenirs : une pizza sur la fesse, un genou, une maleole, un pied, une epaule, un coude, une main ensanglanté...lol. Mais souvenirs quand meme.
Le pire....dans le DERNIER rond point...grrrr
Bon les 3premiers oui on connait, et la suite. lol
Le pire....dans le DERNIER rond point...grrrr
Bon les 3premiers oui on connait, et la suite. lol
si tu connaissais les 3premies ,pourquoi ne pas les avoir donnes?et les 3 premieres ,tu les connait donc?moi j'ai regarder sur nice matin et ils disent que ca !alors

J'ai demandé les résultats complets, genre grille avec chrono, temps intermédiaire et tout le toutim.
Mais bon, après merci d'avoir donné le lien... et les 3premiers!
Mais bon, après merci d'avoir donné le lien... et les 3premiers!
- NEIRYNCK Cyril
sympa la course à pied...mais j'avais pas prévu les bottes
Je souhaite remercier tous les volontaires qui se sont pris la sauce et qui se sont peler les miches en assurant la sécurité et autre... sur ce magnifique parcours. Encore bravo et merci. je reviendrais quand il y aura du soleil
Cyril
DTP Aubagne

Je souhaite remercier tous les volontaires qui se sont pris la sauce et qui se sont peler les miches en assurant la sécurité et autre... sur ce magnifique parcours. Encore bravo et merci. je reviendrais quand il y aura du soleil

Cyril
DTP Aubagne