Sprint de Vouglan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
arbar001

Sprint de Vouglan

Message non lu par arbar001 »

Bonsoir,
je cherche des infos pour m'inscrire au Sprint de Vouglan le 30 Août.
Malheureusement le blog qui est consacré à cette épreuve (http://trivouglans.canalblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;), ne donne que les infos de la saison dernière.
Est ce que quelqu'un en saurai un peu plus?

Merci
http://ironbaron.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bilbon-sacquet

Re: Sprint de Vouglan

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Il y a un "S" à VouglanS :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
tuten

Message non lu par tuten »

ah mon avis les inscriptions en ligne pour 2009 ne sont pas encore active mais il est toujours au calendrier et aura bien lieu je pense :)
chiennnW

Message non lu par chiennnW »

Que cherches-tu comme infos, exactement ??
Bilbon-sacquet

Bah, ils sont pas pressés à lons, laisse les sortir de l'hiver Riiiiiiiiiigggoooouuueeeeereuuuuuuuuxxxxxxxxxxx :lol:
On n'est qu'en avril
Mais en tout cas, le choix est excellent, si tu aimes les montées à 18% :lol: un parcours de Cap mi route / mi trail, et une organisation compétente et chaleureuse Made in Franche-Comté :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
arbar001

Message non lu par arbar001 »

chiennnW a écrit :Que cherches-tu comme infos, exactement ??
Effectivement, Vouglans prend un S :oops:

J'aimerais savoir comment, et quand m'inscrire car j'ai prévu de passer quelques jours au "camping du surchauffant" au bord du lac avec ma petite famille du 27 au 31 Août, et je voudrais être sûr de pouvoir y participer.
http://ironbaron.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
nestriman

Message non lu par nestriman »

T'inquiète on a un gars super qui peut te pistonner....c'est Yogui , je suis son mentor manager...si t'as les moyens tout est permis....on peut même imaginer le dossard 69....mais bon faut avoir les moyens !! :P
Bilbon-sacquet

nestriman a écrit :T'inquiète on a un gars super qui peut te pistonner....c'est Yogui , je suis son mentor manager...si t'as les moyens tout est permis....on peut même imaginer le dossard 69....mais bon faut avoir les moyens !! :P
Le Yogui, il faut sacrément s'en méfier de cette bête là :lol:
O-max

Message non lu par O-max »

pas d'inquiétude dés que les plaquettes sortirons je vous préviendrais :!: :wink:
It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
nestriman

Message non lu par nestriman »

O-max a écrit :pas d'inquiétude dés que les plaquettes sortirons je vous préviendrais :!: :wink:

Ah !! si tu as un imprimeur pas rapide , fait moi signe...mais fait être écolo pour imprimer chez moi.... :wink: demande à Yogui comment on imprime....
Répondre