Oui, à mon avis ça vient peut être des chaussures... mais plutôt des pieds... Va donc voir un podologue le plus vite possible. Une ordonnance du médecin te sera nécessaire pour un petit remboursement. La liste des podologue du sport : http://www.anps-france.org/pages/main.htm" onclick="window.open(this.href);return false;Pat76 a écrit : oui j'ai vu tout ça et c'est pour cela que le post m'intéresse, par contre, pour ma part j'ai remarquer que ça s'estompait lorsque je changeais régulièrement mes running pour aller courir, une fois mes Mizuno et l'autre, Asics.
ça s'est aggravé depuis peu en ne courant qu'avec mes Mizuno donc je cerne doucement le problème
Tu habites à côté de Rouen, je te conseille Eric Held, qui travaille avec Dr Di Mescio, Médecin posturologue et ancien ostéopathe. J'avais vu les 2 il y a 3 ans, qui m'avaient résolu le problème de mon TFL côté droit en un coup de cuiller à pot. Maintenant je suis à Nantes, et c'est le gauche qui me chatouille. Je n'ai pas trouvé l'équivalent... Dommage

A+