niederbronn les bains
-
Re: niederbronn les bains
- Peyo31
- Fredcot
- Bilbo
- Bixente
- Biebie
- Shanky
- JF
- steph 38 en prépa pour ROTH
- Fredcot
- Bilbo
- Bixente
- Biebie
- Shanky
- JF
- steph 38 en prépa pour ROTH
- Bilbon-sacquet
Hop Hop !! Hop Hop !! on complète
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Salut,shanky a écrit :parce que vous le valez bien :
Donc le parcours sur le site n'est pas le bon ?
As-tu le dénivelé ?
a+
si c'est bien le parcours :
http://www.triathlon-challenge-france.c ... s-velo.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Concernant le dénivelé... env. 700m d'après ma Suunto mais je ne serais pas affirmatif.
A+
http://www.triathlon-challenge-france.c ... s-velo.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Concernant le dénivelé... env. 700m d'après ma Suunto mais je ne serais pas affirmatif.
A+
Ce n'est pas un mal que le parcours ait changé, car l'an passé le drafting était légion (2 boucles et parcours très roulant). D'ailleurs j'avais proscrit ce tri à cause de ça. Il semble que l'organisation ait tenu compte des remarques, donc peut être l'an prochain...
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
mercishanky a écrit :si c'est bien le parcours :
A+
700 m c'est en D+ ?shanky a écrit :si c'est bien le parcours :
A+
A mon sens il est encore plus roulant que le précédent - Il semble plus dans la lignée des courses Challenge - Rapides et accessibles -dad1 a écrit :Ce n'est pas un mal que le parcours ait changé, car l'an passé le drafting était légion (2 boucles et parcours très roulant). D'ailleurs j'avais proscrit ce tri à cause de ça. Il semble que l'organisation ait tenu compte des remarques, donc peut être l'an prochain...
- Bilbon-sacquet
Non, justement, des difficultés ont été apportées, car Kinou qui grimpe est satisfait de la modification de ce parcoursTomTom a écrit :A mon sens il est encore plus roulant que le précédent - Il semble plus dans la lignée des courses Challenge - Rapides et accessibles -dad1 a écrit :Ce n'est pas un mal que le parcours ait changé, car l'an passé le drafting était légion (2 boucles et parcours très roulant). D'ailleurs j'avais proscrit ce tri à cause de ça. Il semble que l'organisation ait tenu compte des remarques, donc peut être l'an prochain...
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Salut Tom,TomTom a écrit : A mon sens il est encore plus roulant que le précédent - Il semble plus dans la lignée des courses Challenge - Rapides et accessibles -
tu as fait l'ancien et le nouveau parcours ?
Accessible oui mais je ne pense pas que les compteurs s'affoleront contrairement à l'an dernier.
A+
oui mais vraiment je n'y mettrais pas ma main à couper !Triathlex a écrit :700 m c'est en D+ ?shanky a écrit :si c'est bien le parcours :
A+
Moi je veux bien mais quelles difficultés?
Si on compare les profils de cette année et de l'année derniere, le profil de l'année dernière etait plus accidenté car il comportait une petite boucle au départ qui comportait au moins 2 belles cotes. Le profil de cette année est similaire au profil des 2 boucles de l'année dernière qui étaient très roulantes malgré les apparences.
Ou alors le profil de cette année indiqué sur le site est vraiment trompeur?
Si on compare les profils de cette année et de l'année derniere, le profil de l'année dernière etait plus accidenté car il comportait une petite boucle au départ qui comportait au moins 2 belles cotes. Le profil de cette année est similaire au profil des 2 boucles de l'année dernière qui étaient très roulantes malgré les apparences.
Ou alors le profil de cette année indiqué sur le site est vraiment trompeur?
David
shanky a écrit :Salut Tom,TomTom a écrit : A mon sens il est encore plus roulant que le précédent - Il semble plus dans la lignée des courses Challenge - Rapides et accessibles -
tu as fait l'ancien et le nouveau parcours ?
Accessible oui mais je ne pense pas que les compteurs s'affoleront contrairement à l'an dernier.
A+
Non je n'ai pas fait le nouveau mais par curiosité, ayant entendu qu'il avait changé j'ai demandé des infos à un pote qui a fait la reco il y a deux semaines.
Lui il a donc fait les deux parcours, je cite :
"Un vrai parcours de suceur encore !!
Y a quelques côtés casses pattes sympa mais 80 à 90% du temps T sur la plaque"
Voilà, maintenant vous verrez bien le jour J, mais je vois bien une course en paquet

ça va drafter ds tous les sens ;(
Si comme le dit Shanky il y a 700m, ca doit être relativement roulant ....
A titre de comparaison, à Troyes l'année dernière j'ai relevé 800 m. Et c'est le demi le plus rapide que je connaisse.
A titre de comparaison, à Troyes l'année dernière j'ai relevé 800 m. Et c'est le demi le plus rapide que je connaisse.