allez une petite photo pour vous faire envie...

vue du départ natation...

une vue fin de parcours vélo...

Merci pour ces photosvillabella a écrit :ah oui j'avais oublié le vent...![]()
allez une petite photo pour vous faire envie...
Par rapport au CD que présentait SUPAERO, il y a quelques différencesasmath a écrit :Les habitués du triathlon CD de Sup Aéro apprécieront la vue.
Le parcours vélo semble assez approchant, si ce n'est identique.
Je l'ai parcouru une fois avec un pote d'entrainement par vent d'Autan, et là, juste en haut de la photo, 15 km/h c'était déjà hors de portée![]()
Sinon, super parcours et paysage, même si sur un CD, on a peu le temps d'apprécier.
Je me mets sur la start list .....
Nous t'accueillerons. Toutes les vaches foilles camperont la vieille au campingpascalator a écrit :ah ben si tu y vas, je vais peut-être bien me faire inviter par là-bas...
Très bon choix ^^Marmot a écrit :Je serais là moi aussi !
et la semaine d'après à revel pour le LD
A cette période de l'année et en suposant que le soleil qui commence à pointer le bout de son nez sera présent, l'eau devrait être autour des 20°C.fabilesi a écrit :Bonjour,
Fraichement inscrit pour participer a mon premier triathlon , est il raisonnable d'envisager de le faire sans combinaison?
Je suis inscrit sur le Sprint/Decouverte et je compte le faire en maillot de bain.
a quelle temperature de l'eau doit on s'attendre a cette epoque la?
existe il une creme ou huile a se passer sur le corps pour eviter l'effet du froid de l'eau?
Merci d'avance pour vos reponses.