Tournée de -
Re: Tournée de -
et moi ceux de mon fils, il en a eu beaucoup de trop 

- ironturtle
-
Aloha les amis de retour aprés une trés longue journée hier
j'ai eu ma premiére injection putainnnnnn que sa fait mal maintenant comme m'à dit le rhumatologue il faut être sérieux
je lui ai dit que j'allais faire tout ce que je peu 

Fini de faire le beau en posant sur Normandie course a piedcédric hailé a écrit :Aloha les amis de retour aprés une trés longue journée hierj'ai eu ma premiére injection putainnnnnn que sa fait mal maintenant comme m'à dit le rhumatologue il faut être sérieux

-
C'est sa les stars mondialepacman76 a écrit :Fini de faire le beau en posant sur Normandie course a piedcédric hailé a écrit :Aloha les amis de retour aprés une trés longue journée hierj'ai eu ma premiére injection putainnnnnn que sa fait mal maintenant comme m'à dit le rhumatologue il faut être sérieux

ça gaz les gens ? pas mal de travail au taf et même plus le temps de m'entrainer
faut que je m'organise pour ne rien perdre 

-
Ahhhhh c'est dur de bossé et de pouvoir s'entrainéPat76 a écrit :ça gaz les gens ? pas mal de travail au taf et même plus le temps de m'entrainerfaut que je m'organise pour ne rien perdre

- ironturtle
AVIS DE RECHERCHE

Nous sommes sans nouvelles de cet individu, disparu après sa sortie de prison.... (voir photo)
La dernière personne à l'avoir vu serait sa "MOMAN" qui ne l'aurait pas retrouvé après l'avoir envoyé ranger sa chambre et se serait exclamée : "Ben il est où ti poulet ?" ( Biensûr nous ne pouvons confirmer cette information car vous imaginez, vous, un ti poulet d' un quintal...)
Cet individu se fait appeler Mart T1000 (son seul point commun avec le terminator T1000 étant le côté liquide, avant ou après compet...) ou encore psychotri76 (là il n'y a qu'à le voir devant un étang d'eau un peu trouble pour comprendre).
Si vous le croisez, soyez prudent, commencez par lui offrir un whisky/coca pour l'amadouer et le détendre, car certaines réactions peuvent être violentes ( rôts, pêts et autres crachats...)
Merci de prévenir dans ce cas l'équipe D5 des Piranazes de Dieppe qui fera en sorte de le récupérer, nous en avons besoin rapidement, le niveau de l'eau de la piscine des bains ayant considérablement baissé...
SES AMIS...

Nous sommes sans nouvelles de cet individu, disparu après sa sortie de prison.... (voir photo)
La dernière personne à l'avoir vu serait sa "MOMAN" qui ne l'aurait pas retrouvé après l'avoir envoyé ranger sa chambre et se serait exclamée : "Ben il est où ti poulet ?" ( Biensûr nous ne pouvons confirmer cette information car vous imaginez, vous, un ti poulet d' un quintal...)
Cet individu se fait appeler Mart T1000 (son seul point commun avec le terminator T1000 étant le côté liquide, avant ou après compet...) ou encore psychotri76 (là il n'y a qu'à le voir devant un étang d'eau un peu trouble pour comprendre).
Si vous le croisez, soyez prudent, commencez par lui offrir un whisky/coca pour l'amadouer et le détendre, car certaines réactions peuvent être violentes ( rôts, pêts et autres crachats...)
Merci de prévenir dans ce cas l'équipe D5 des Piranazes de Dieppe qui fera en sorte de le récupérer, nous en avons besoin rapidement, le niveau de l'eau de la piscine des bains ayant considérablement baissé...
SES AMIS...

-
Titou7637 a écrit :AVIS DE RECHERCHE
SES AMIS...

- ironturtle

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Il fait peur le truc
Dire que je lui ai serre la main au ti poulet
Ressemble beaucoup a oncle fetide

Dire que je lui ai serre la main au ti poulet

Ressemble beaucoup a oncle fetide

il est passé au magasin ce matin et menacé de lui payer un café sous la menace